| | Ballade dans les Abers en Finistère Nord | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Ballade dans les Abers en Finistère Nord Ven 2 Mai 2008 - 9:13 | |
| Ballade dans les Abers en Finistère Nord (là où le fin fond de la France plonge dans l'océan) Pour Chrichrie, en prévision de son "petit week-end" à Saint Pabu  et pour tous ceux et celles qui aiment le charme légendaire de la Bretagne L'office du tourisme des Abers Pour en découvrir plus sur ce site et sur celui-là  L'Aber Benoît à Saint Pabu par Gilbert Ster (cliquez sur l'image pour la voir en grand Un aber = En Bretagne, estuaire, vallée recouverte par la mer Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | |
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: Re: Ballade dans les Abers en Finistère Nord Lun 16 Juin 2008 - 17:46 | |
| merci cyber de faire découvrir mon coin aux filles!!!! allez visiter plouguerneau!!! et son petit village, LILIA ..... avec son phare !!!! le phare de "l'ile vierge"!!!! super beau.... le plus grand phare d'Europe... qui n'est encore pas automatisé!!!! il y a encore un gardien pour le faire fonctionner!!!! la cote est super sauvage, et belle!!!!! Venez vite chez moi..... je vous attends!!!!!   Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous.... |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Ballade dans les Abers en Finistère Nord Lun 16 Juin 2008 - 19:51 | |
| prepare le café pour le week end du 14 juillet,moutik !!!!j'arrive!  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Ballade dans les Abers en Finistère Nord Mar 17 Juin 2008 - 7:46 | |
| C'est magnifique ! Tu as beaucoup de chance d'habiter cette région moutik. |
|
 | |
lolo54 Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 154 Points d'activité: 301 Localisation: lorraine Age: 55
 | Sujet: Re: Ballade dans les Abers en Finistère Nord Jeu 19 Juin 2008 - 12:25 | |
| hum!!!!! j'aime beaucoup  |
|
 | |
| | Ballade dans les Abers en Finistère Nord | |
|