nitatrinita Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 28 Points d'activité: 21 Loisirs: lecture ,velo ,loto cinéma Localisation: la chapelle hermier Age: 40
 | Sujet: eviter que les jeux qui sont sur la chaise haute tombe Mar 29 Avr 2008 - 16:39 | |
| bonjour a tous on en a tous mare de passés du temps a ramasser les jouets qu'il font tomber de leur chaise haute donc moi j'ai decidé de les attache avec des lacets comme çà il peut les attraper en tirant sur le lacet et surtout ils ne sont pas sale voilà |
|
Orely Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 293 Points d'activité: 321 Loisirs: Resto, shopping Localisation: Vendée Age: 24
 | Sujet: Re: eviter que les jeux qui sont sur la chaise haute tombe Mer 30 Avr 2008 - 14:13 | |
| Je trouve cela une bonne idée mais en meme temp lol je ne trouve pas cela sale quand sa tombe par terre quand même! Pis j'ai appris que cela était normal que des enfants fasses tombés leurs jouet de la chaise ou autre et que c'était pour eux la découverte de la disparition d'un objet et pour qu'il comprenne ksa pouvait revenir. Cela dit oui c'est une bonne idée |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: eviter que les jeux qui sont sur la chaise haute tombe Mer 30 Avr 2008 - 19:26 | |
| très bonne idée, de toute façon ils ne sont pas longtemps sur la chaise haute, mais bonne astuce..... |
|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |