lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le cadre à Lendra Mar 29 Avr 2008 - 9:07 | |
| Très mignon ton petit cadre, c'est un miroir IKEA?  |
|

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Le cadre à Lendra Mar 29 Avr 2008 - 9:08 | |
| yes  il ne sont pas cher là bas :heart: |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Le cadre à Lendra Mar 29 Avr 2008 - 13:52 | |
| super mignon lendra, je garde l'adresse ikea pour les miroirs alors.... merci |
|
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Le cadre à Lendra Mar 29 Avr 2008 - 13:59 | |
| super mignon avec les petits chats j' adore félicitation |
|

| Sujet: Re: Le cadre à Lendra Mar 29 Avr 2008 - 14:00 | |
| c'est a ma deuxième car elle adore les chats :heart: |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Le cadre à Lendra Mar 29 Avr 2008 - 14:28 | |
| C'est mignon tout plein lendra  |
|

| Sujet: Re: Le cadre à Lendra Mar 29 Avr 2008 - 15:30 | |
| kelly tu as vu les photos de la fète des mères |
|
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | |