catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Sites de carterie à visiter Ven 25 Avr 2008 - 21:23 | |
| Si certaines veulent voir de très belles cartes (à mon avis) voici quelques sites à visiter : - avec du papier et souvent un peu de couture les cartes de Séverine - avec des tampons et de l'encre stampingmathilda - encore avec des tampons stampsandme Et maintenant bon surf, car de là vous pourrez découvrir bien d'autres jolies cartes faites à la main (et c'est tellement plus agréable de recevoir une carte unique, faite juste pour nous). Et pour les scrapeuses, c'est une façon d'utiliser les chutes de papier et de rentabiliser les tampons et tout le matériel  . |
|
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Sites de carterie à visiter Ven 25 Avr 2008 - 22:35 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Sites de carterie à visiter Mer 21 Mai 2008 - 7:45 | |
| Je n'avais pas vu ce post! Très sympa! Merci catanounou! |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Sites de carterie à visiter Mer 21 Mai 2008 - 10:05 | |
| |
|