| | Les scraps de Fannylène : N°1 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les scraps de Fannylène : N°1 Sam 19 Avr 2008 - 20:28 | |
|  voilà ma première page de scrap! Faite cet apres midi! pour agrandir cliquer sur la photo! |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les scraps de Fannylène : N°1 Sam 19 Avr 2008 - 21:34 | |
| oui, t il en est désespéré!!! |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | |
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Les scraps de Fannylène : N°1 Dim 20 Avr 2008 - 7:48 | |
| Une nouvelle rubrique set née sur le forum : la rubrique rencontres  . |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Les scraps de Fannylène : N°1 Dim 20 Avr 2008 - 8:18 | |
| Ben, j'ai le même chéri, chéri depuis 8 ans cela commence à faire long  ... Je songe en changer  Sans rire : chéri, chéri et moi avions rompu il y a deux ans et nous sommes revenus ensemble il y a un an quand j'ai fait mon AVC. Mais plus les jours passent et plus je pense que j'ai fais une erreur en revenant avec lui. Et sans rire aussi, Fannylène, ton frère a quelque chose de craquant et il a l'air symathique...  Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les scraps de Fannylène : N°1 Dim 20 Avr 2008 - 8:29 | |
| Il à 35 ans c'est quand même un peu jeune? mais apres tout pourquoi pas? tu peux lui laisser un message sur son blog, tu trouveras le lien sur mon blog!  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les scraps de Fannylène : N°1 Dim 20 Avr 2008 - 10:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les scraps de Fannylène : N°1 Dim 20 Avr 2008 - 10:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les scraps de Fannylène : N°1 Dim 20 Avr 2008 - 16:05 | |
| | CyberNounou a écrit: | Malheureusement à mon époque, dans mon entourage, dans ma culture familiale, il était mal vu de s'en tenir à une seule expérience amoureuse... J'ai été poussée à ne pas me satisfaire de ce que j'avais. |
Dans ma famille il aurait été très malvenu que je ramène plusieurs petits copains successifs avant de trouver le bon. Alors j'ai pris mon temps et quand j'ai trouvé le bon je ne l'ai plus lâché . |
|
 | |
| | Les scraps de Fannylène : N°1 | |
|