kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Art créatif, pour celles qui sont intéressées Sam 26 Avr 2008 - 7:56 | |
| Vous pouvez trouver chez gifi :
* Le kit d'initiation à la peinture qui comprend : une toile pré-dessinée à peindre, 12 tubes de peinture acrylique 12 ml, 1 palette et 3 pinceaux, diff. modèles à 9,95 €
* Les 3 toiles à peindre dim.30X40 cm, pour peinture à l'huile et acrylique à 5,95 €.
* Le kit de "peinture numérotée" enfant comprend 5 pots de peinture de 3 ml et 1 pinceau à 1,50 €.
* Le kit de "peinture numérotée" enfant comprend 6 pots de peinture de 3 ml et 1 pinceau à 2,95 €.
* le kit de peinture "porcelaine" ou "bois" ou "verre" comprend 1 pinceau et 5 pots de peinture (4x15 ml et 1x30 ml), peintures à l'eau résistantes au lave-vaisselle après cuisson à 3,95 € le kit.
* La peinture "métallique" cont.75 ml, diff. coloris à 1,50 €.
* Le kit d'art créatif : 2 kits au choix pour réaliser plein de bijoux personnalisés ou bien de la petite déco à vos couleurs préférées à 6,95 €.
* Les 2 paires de ciseaux à cranter + les 6 lames de rechange (en tout 8 modèles de découpe différents pour personnaliser vos faire-parts, vos dessins, vos lettres à 6,95 €
* La machine à puzzle peut être utilisée dès 5 ans ( Fais un dessin, découpe-le à l'aide de la machine à puzzle et amuse-toi à le reconstituer) dim.20X13X10 cm à 8,95 €.
Allez ! A vos achats les filles :croco: |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Art créatif, pour celles qui sont intéressées Sam 26 Avr 2008 - 8:33 | |
| |
|