Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8364 Points d'activité: 1184 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8364 Points d'activité: 1184 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3841 Points d'activité: 3186 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Pour la fête des mères Jeu 24 Avr 2008 - 6:28 | |
|  le coeur est une bonne idée et hop dans le rayon archive bricolage. :heart: |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour la fête des mères Jeu 24 Avr 2008 - 7:06 | |
|  merci selenia je l ai photoopie pour le mettre dans dossier |
|
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3833 Points d'activité: 4202 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Pour la fête des mères Jeu 24 Avr 2008 - 9:07 | |
|  vous me démoralisez avec vos créations ...elles sont super. Félicitations à toutes les manuelles du forum Moi, j'ai acheté des petits cadres en bois que les enfants vont coller/vernir pour les décorer. Encore bravo |
|
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Pour la fête des mères Jeu 24 Avr 2008 - 10:06 | |
| tres belle création selenia ça donne des idées    bonne journée a toi Invité |
|

| |
acasadipiulelli Membre

Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: adhérente à l'ANRAMAM
Nombre de messages: 65 Points d'activité: 97 Localisation: Ajaccio Age: 55
 | Sujet: Re: Pour la fête des mères Mar 28 Fév 2012 - 12:21 | |
| |
|
pegomas31 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Déleguée de Parents d'élè
Nombre de messages: 107 Points d'activité: 199 Loisirs: cuisine, balades-rando, mon potager quand j'ai le temps :( Age: 43 Petite pensée du jour: Vous dites : c'est fatigant de fréquenter les enfants. Vous avez raison. Vous ajoutez : parce qu'il faut se mettre à leur niveau, se baisser, s'incliner, se courber, se faire petit. Là vous avez tord. Ce n'est pas cela qui fatigue le plus. C'est plutôt le fait d'être obligé de s'élever jusqu'à leur hauteur de leurs sentiments. De s’étirer, de s'allonger, de se hisser sur la pointe des pieds. Pour ne pas les blesser.
Janusz Korczak
 | Sujet: Re: Pour la fête des mères Mer 29 Fév 2012 - 7:47 | |
| bonjour, avec ma louloutte le cadeau est pret depuis...octobre ! un jour de pluie j'avais prévu bandelette pour faire un plâtre données par mon voisin qui travail à l’hôpital, et j'ai plâtré sa main ; le plus dur a été de découper le plâtre pour l'enlever sans découper la main de louloutte ! mais tout c'est très bien passé, car j'ai une petite toute sage : j'ai donc mis de coté sa main pour la fête de mère ; voilà ! pour la fête des père, j'ai mis de coté l'idée de peinture au chocolat, mais je cherche encore l'idée pour "le support" ; à moins que vous ayez une idée à me donner pour conjuguer chocolat et œnologie ? papa est œnologue |
|