Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Concours de cuisine : En mai, fait ce qu'il te plaît ! Ven 23 Mai 2008 - 9:00 | |
| un petit site pour celle qui veulent faire le genre de gateaux présenté par Cyber : http://papagateaux.free.fr/accueil.htm |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours de cuisine : En mai, fait ce qu'il te plaît ! Ven 23 Mai 2008 - 12:29 | |
| |
|
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: Concours de cuisine : En mai, fait ce qu'il te plaît ! Ven 23 Mai 2008 - 15:28 | |
| ha bon fallais pas faire les plats tant pis , on c'est bien régaler quand meme et puis c'était que du plaisir de les faire c'était quand meme un menu animaux mais mangable |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Concours de cuisine : En mai, fait ce qu'il te plaît ! Ven 23 Mai 2008 - 15:49 | |
| |
|
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3671 Points d'activité: 3969 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Concours de cuisine : En mai, fait ce qu'il te plaît ! Ven 23 Mai 2008 - 18:49 | |
| Mais tu as eu bien raison de faire les plats !! D'autres ont choisi un moyen différents d'illustrer leur menu mais toutes les méthodes sont bonnes J'adore les coccinnelles ! Et les gâteaux animaux ...ils ont l'air délicieux Félicitations à vous toutes  |
|