| | Pokéball... si ça peut vous donner des idées ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Pokéball... si ça peut vous donner des idées ! Sam 19 Avr 2008 - 7:31 | |
| Comme les accessoires Pokémon coûtent relativement chers (16€ pour une "Pockeball" !), ça m'a donné une idée  :  C'est une boule transparente pour Noël. Au début, j'avais eu l'idée de la servietter (enfants de 5 ans et 6 ans qui l'ont faite), mais c'était trop dur pour eux. Donc voyant que ce serait moi qui devrait tout faire, la 2ème, ils l'ont peinte (j'étais pas sûre que de la peinture tiendrait sur du plastique, mais si !). J'ai coupé le bout de plastique qui dépasse (pour passer une ficelle et l'accrocher au sapin puisque normalement c'est une boule de Noël !), avec une pince coupante et limer un peu. Ensuite, du scotch d'électricien noir tout autour, et 2 "pastilles" rondes autocollante (comme c'était pas la bonne couleur, ils les ont peintes : la grosse pastille en noir, la plus petite en blanc). Et voilà... une super activité manuelle pour les enfants et ils adoooorent jouer avec (les Pokémons font fureur chez moi en ce moment) ! Du coup, on en refera avec mes autres périscolaires mercredi.  |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Pokéball... si ça peut vous donner des idées ! Sam 19 Avr 2008 - 9:00 | |
| pas mal ton idée super sympa comme activité surtout quand il y a des garçons a la maison!! jevien de faire voir ça a mon fils de 9 ans il me repond a oué c'est bien tes m'en fera une maman  de nous faire partagé tes activités ça donne des idées    bonne journée a toi Invité |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pokéball... si ça peut vous donner des idées ! Sam 19 Avr 2008 - 9:02 | |
| C'est à lui de la faire (à part certaines petites choses)... ainsi il l'appréciera encore plus !
J'étais assez contente de mon idée. Pour une fois qu'une activité vient entièrement de moi... |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Pokéball... si ça peut vous donner des idées ! Sam 19 Avr 2008 - 9:51 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Pokéball... si ça peut vous donner des idées ! Sam 19 Avr 2008 - 10:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pokéball... si ça peut vous donner des idées ! Sam 19 Avr 2008 - 10:28 | |
| C'est aussi un dessin annimé qui passe en ce moment vers les 9h30. Et il y a la fameuse "bible" des Pokémon avec tous leurs noms et leurs évolutions... ils en connaissent plein par coeur (ça rentre mieux que les poésies !). Sur le net, on trouve aussi des dessins à faire (ils sont tous plus moches les uns que les autres, mais je sais pas pourquoi, ils adorent !).
Et j'ai des filles à la maison (une à moi, 3 gardées), et bien elles y jouent aussi ! |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Pokéball... si ça peut vous donner des idées ! Sam 19 Avr 2008 - 16:49 | |
| |
|
 | |
| | Pokéball... si ça peut vous donner des idées ! | |
|