| | un coup de main pour un concours svp les filles :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pinacolada Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 8:07 | |
|
Dernière édition par pinacolada le Ven 18 Avr 2008 - 21:09, édité 1 fois |
|
 | |
Ninibelette Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 258 Points d'activité: 293 Loisirs: J'aime beaucoup me promener dans la nature, en famille Age: 38
 | Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 8:51 | |
| Voilà, c'est fait. Bonne chance à vous!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: un coup de main pour un concours svp les filles Jeu 17 Avr 2008 - 9:02 | |
| ça y est j'ai voté, elle est mimie ta fille, fais lui un gros bisous de ma part, je croise les doigts pour qu'elle gagne |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 9:17 | |
| Je suis d'accord avec toi cybernounou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 9:17 | |
| elle est trop choupette ta puce. Voilà je viens de voter pour elle j'espère qu'elle remportera beaucoup de vote. |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 9:22 | |
| c'est peut être un peu radical comme décision parce que c'est pas bien méchant quand même  mais bon si vous pensez que si donc ....  |
|
 | |

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 9:41 | |
| Je suis désolée Prunel93 d'être aussi radicale J'ai toujours pensé que les modèles que la société propose aux enfants sont des supports d'identification et que donc nous étions tous responsables des modèles et des exemples que nous offrons aux enfants. Depuis toujours, je suis engagée dans la lutte contre l'exploitation sexiste du corps des femmes et dans la lutte contre le culte de l'apparence. Je ne peux pas aller à l'encontre de ce que je suis depuis toujours, une féministe dans l'âme. Ce qui pour toi n'est pas bien méchant, représente pour moi quelque chose qui me touche et me heurte. S'il te plait, essaye de me comprendre et de comprendre ma sensibilité à ce sujet, je suis comme cela... sous des dehors un peu sec et sévère, je suis très sensible et je me pose un tas de problème de conscience. Tu penseras sans doute que je coupe les cheveux en quatre pour pas grand chose mais cela est une composante de ma personnalité et laisser ce lien sur le forum m'aurait vraiment mise mal à l'aise avec moi-même et avec les autres. Je suis "une petite bélier" ma sœur me dit que c'est pour cela que je suis un peu excessive. Et à mon âge, j'ai renoncé à me corriger, je préfère agir selon mon cœur et être en paix avec moi-même. Pinacolada, ne crois quand même pas que je te juge mal. Je comprends qu'une maman soit fière de son enfant… et je sais que tu ne vois aucun mal dans ce que tu fais. C'est juste moi qui, hélas, y vois du mal. Je ne peux pas m'empêcher de réfléchir aux conséquences de certains actes et aux petites rivières qui font les grands océans. Ne m'en voulez pas trop (pas taper moi svp  ) Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 11:33 | |
| Pinacolada je suis aussi entièrement d'accord avec cybernounou...... elle t'a exposé son point de vue et elle n'a vraiment pas tord. pour ce qui es des problèmes financiers, on en a toutes eues ou presque, les vêtements c'est bien mais l'amour que tu apportes à ta fille est le plus essentielle......tu lui offriras de jolies petites robes quand tout ira mieux côté financier....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 11:35 | |
| oups....... j'étais en train de répondre au message de pinacolada, et là plus de message....... tu as du le supprimer......pinacolada tans pis.... |
|
 | |

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 12:01 | |
| non c'est pas moi qui l'a supprimé! |
|
 | |

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 12:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 12:25 | |
| bizarre....bizarre...... vous avez dit bizarre...  |
|
 | |
L'équipe du Forum L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 12:49 | |
| Ce n'est pas bizarre, c'est moi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 12:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 13:57 | |
| Je n'ai pas les mêmes convictions que CyberNounou, mais cependant je n'étais pas d'accord pour garder ce lien,
Quand j'ai vu ton post, je me suis demandée qui tu étais ! J'ai regardé dans ton profil, j'ai vu que tu avais quand même posté 15 messages !
ça m'a fait bizarre, car je ne me souvenais pas du tout de toi ces derniers temps !
et il s'avère que cela fait plusieurs mois que tu n'as pas posté !
Je trouve ça un peu déplacée de demander aux membres de voter, alors que toi même tu ne participes jamais à la vie du forum !
C'est comme si un inconnu frappait à ma porte et me demandait de voter pour lui pour qu'il remporte un cadeau ! Je trouverai cela plutôt bizarre quand même ! et pas très poli qui plus est !
Voili, voilà ! C'est pas parce qu'on est sur le net, qu'on doit agir n'importe comment ! |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | |
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 14:18 | |
| tout a fait d'accord avec cybernounou et litchine je ne comprend même pas qu'on en discute :grr:   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 14:20 | |
| oui mes les filles.... là je pense qu'elle a compris :cry: :cry: :cry: :cry: |
|
 | |

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 20:47 | |
| | Litchine a écrit: | Je n'ai pas les mêmes convictions que CyberNounou, mais cependant je n'étais pas d'accord pour garder ce lien,
Quand j'ai vu ton post, je me suis demandée qui tu étais ! J'ai regardé dans ton profil, j'ai vu que tu avais quand même posté 15 messages !
ça m'a fait bizarre, car je ne me souvenais pas du tout de toi ces derniers temps !
et il s'avère que cela fait plusieurs mois que tu n'as pas posté !
Je trouve ça un peu déplacée de demander aux membres de voter, alors que toi même tu ne participes jamais à la vie du forum !
C'est comme si un inconnu frappait à ma porte et me demandait de voter pour lui pour qu'il remporte un cadeau ! Je trouverai cela plutôt bizarre quand même ! et pas très poli qui plus est ! Voili, voilà ! C'est pas parce qu'on est sur le net, qu'on doit agir n'importe comment ! |
bah oui désolée j'étais occupé avec un petit bb, mes autres enfants, et un mari hospitalisé. Ca ne veut pas dire que je ne vous lis pas;
Allez passez à autrechose  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un coup de main pour un concours svp les filles :) Jeu 17 Avr 2008 - 21:01 | |
| Désolée, on ne peut pas tout savoir non plus !
j'espère que ton mari va mieux maintenant !
En tout cas, c'était mon point de vue sur la question.
j'ai peut-être fait une bêtise. Tant pis pour moi.
Je suis d'accord pour qu'on passe à autre chose ! |
|
 | |
| | un coup de main pour un concours svp les filles :) | |
|