| | Personnalisation de tétines | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: personnalisation Dim 6 Avr 2008 - 8:43 | |
| J'ai un truc simple: les tétines servent qu'à la sieste et ne sortent jamais du lit!Comme ça à l'heure des siestes, les enfants sont contents d'aller au lit retrouver la tétine et les doudous.
Si l'enfant arrive avec une tétine c'est direct le sac à langer. Et tout va bien. |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Personnalisation de tétines Dim 6 Avr 2008 - 8:51 | |
| Pour ma part, actuellement pas de soucis concernant les tétines ! Que la grande A qui en a besoin pour sa sieste. Les 2 plus petits n'en ont jamais eu ! Sinon je trouve que c'est une trés bonne idée la personnalisation des tétines.  CyberNounou  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Personnalisation de tétines Dim 6 Avr 2008 - 8:52 | |
| Je fais comme toi, la tétine de la maison va direct dans le sac à langer et la tétine de chez "Nounou" est dans le lit. Chacun a sa couleur, comme pour les draps, serviettes, gants et bavoirs. Je n'aime pas trop les tétines donc je ne pousse pas à la consommation. Mais parfois chez les plus petits, le sevrage précoce pour aller chez "Nounou" les frustrent au niveau de leur besoin de téter et la tétine peut être un recours transitoire utile. Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | |
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: personnalisation Dim 6 Avr 2008 - 9:10 | |
| Moi aussi, au début, comme N en ce moment il a facilement la tétine mais elle est attachée à son vêtement. |
|
 | |
moinounou Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 68 Points d'activité: 0 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Personnalisation de tétines Dim 6 Avr 2008 - 9:17 | |
| Le prénom sur les suces est une bonne idée. Je fais comme vous j'essaie au maximum de la laisser dans le lit mais parfois l'enfant en a vraiment besoin alors elles sont de differentes couleurs et j'accroche un tout petit ruban de couleur, chaque enfant ayant sa couleur comme les serviettes et gants de toilette. |
|
 | |
| | Personnalisation de tétines | |
|