Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

alternative à la poussette triple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CyberNounou
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: alternative à la poussette triple.   Sam 5 Avr 2008 - 16:51

Alternative intéressante à la poussette triple ou à la double + planche à roulette : voir ici

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

Revenir en haut Aller en bas
monnanou
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 36

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Sam 5 Avr 2008 - 17:06

ah je ne connaissais pas cet article l'as tu cybernounou?si oui sur quel type de poussette double tu l'accroches ???parce qu'ils disent sur le descriptif sur la plupart des poussettes...(j'ai la pouss double twinclub bb conf..et la double grac..)au pire je pense faut que je leur tel
cheers
CyberNounou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34

Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Sam 5 Avr 2008 - 17:12

Je viens de l'acheter, j'attends d'être livrée.
Je te dirais comment je le trouve à l'usage mais j'ai une amie AM à Anthony qui me l'a conseillé et dit que c'est génial et que cela se fixe sur tout facilement.

Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.

Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

monnanou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Sam 5 Avr 2008 - 17:14

ok merci j'attendrai ton avis avt d'investir...et je vais transmettre à mes collegues ça va plaire je pense... si achat groupé peut etre une remise I love you
monnanou

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Sam 5 Avr 2008 - 17:23

ah je viens de trouver un site où il y a la demo video du produit c'est expliqué en anglais mais on vois tout de près le produit...si je savais mettre un lien je le ferais mais je sus trop nulle Embarassed
catanounou
L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Sam 5 Avr 2008 - 21:01

Bonsoir,
alors pour voir une démo on peut aller
ici

et pour connaître les caractéristique de la poussette pour pouvoir fixer "cette chose" et aussi la liste des poussettes non compatibles il faut aller là
(c'est en anglais alors pour celles qui ne parlent pas anglais pour avoir la fameuse liste il faut cliquer sur ce lien dans le paragraphe qui suit la première question : "Download list of pushchairs not compatible with the buggypod."
moinounou
Membre
Membre

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Sam 5 Avr 2008 - 21:29

Cet intermediaire à l'air génial et facile à mettre, seul souci avoir des trottoirs larges! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Sam 5 Avr 2008 - 22:44

je voudrais bien aussi ce systeme
le pb est les trottoirs!!
donc à voir!
Chrichrie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 51

MessageSujet: alternative   Dim 6 Avr 2008 - 8:50

J'ai vu que ça peut s'adapter sur une graco stadium. J'attends de voir ce que tu en penses Cyber.
Ca m'intéresse. Pour les trottoirs dans notre petite commune, quand ça passe pas, on prend la route! Very Happy L'avantage des petits bleds!

catanounou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Dim 6 Avr 2008 - 10:48

Comme toi Chrichrie je suis parfois obligée de prendre la route à cause des trottoirs trop étroits (même pour une poussette simple), des voitures garées à chaval sur le trottoir...
CyberNounou

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Dim 6 Avr 2008 - 11:12

Moi aussi dans mon quartier, j'ai de toute façon des problèmes avec les trottoirs et puis la planche à roulette acrochée à l'arrière de la poussette, ce n'est pas facile non plus.
Comme je vieillis, j'essaye de trouver des poussettes plus pratiques et plus légères et qui rentrent dans les ascenseurs.

angélique76420
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 27

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Lun 13 Déc 2010 - 9:26

alors ça donne quoi le siege cyber?????
cococinelle
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

Loisirs: ma fille, couture, promenade
Féminin Age: 29
Petite pensée du jour: vivement le printemps!!! et le soleil!!!!!

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Lun 13 Déc 2010 - 9:37

c'est génial! avec ma poussette double, ma tablette ou il se tienne debout derrière et le siège sur le coté! j'aurais assez pour tous le monde!

j'attend que tu nous dise si c'est bien et j'investis!
angélique76420
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Lun 13 Déc 2010 - 9:47

bah ouai c'est clair ça a l'air vraiment génial ce syteme quand un petit ne marcha pas encore bien vite!
Chrichrie

Humeur du jour:

Féminin Age: 51

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Lun 13 Déc 2010 - 9:55

Seulement il faut penser que le chassis d'une poussette n'est pas fait pour avoir des rajouts. Moi j'ai pété mes roues avec ça. Trop de poids sur l'axe de la roue et c'est la roue qui se barre.

angélique76420
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Lun 13 Déc 2010 - 10:42

c'est vrai!! ok merci chrichrie
cococinelle
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

Loisirs: ma fille, couture, promenade
Féminin Age: 29
Petite pensée du jour: vivement le printemps!!! et le soleil!!!!!

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Lun 13 Déc 2010 - 13:06

OH crotte! ça c'est la tuile! c'est sur qu'à charger la poussette ça fini par lâcher (je ne me vois pas investir dans une quadriple) Surprised
angélique76420
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Lun 13 Déc 2010 - 13:45

oui c'est pas évident quand on a 4 petits qui on besoin d'etre assis...
petitboubou44
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:

Loisirs: mes filles
Féminin Age: 38
Petite pensée du jour: épreuve ep1 obtenue 15.50 super contente

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Jeu 6 Jan 2011 - 17:08

[b][i]mercipoussette trouve bonne soirée a toutes
Bulle
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Mar 11 Jan 2011 - 17:06

Alors ca donne quoi ?
Ca a l'air sympa comme système !!!
J'attends l'avis de la testeuse officielle du forum ... LOL
bcn
Nouveau membre
Nouveau membre

Qui suis je ?: Autre professionnel de la petite enfance Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: qui utilise le buggypod???siége anexe que l'on rajoute a une poussette   Dim 8 Jan 2012 - 16:03

qui connait le buggypod car je voudrai le comamnder c'est un siége qu transforme une poussette en double ou en triple

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/46/64/buggyp10.jpg

car j'aimerais en commander un!merci les filles
Nounou M
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site
L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:

Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

MessageSujet: Re: alternative à la poussette triple.   Dim 8 Jan 2012 - 18:27

Bcn, j'ai fusionné ton post avec une ancienne discussion sur le sujet

J'ai eu le buggypod.

Je l'ai trouvé trop large pour mes trottoirs.
Et surtout je ne pouvais pas faire appui correctement pour la soulever pour monter les trottoirs. Cela me fatiguait vite.

Mais je ne suis pas très sportive et je n'aime pas non plus les planches à roulettes et les poussettes triple.....

Je l'ais prêté à une copine qui a trois enfants dont deux jumeaux, elle s'en sert quotidiennement mais elle habite en bord de mer et la promenade du front de mer est large et il a beaucoup de pistes cyclables dans sa ville

Alors je ne sais qu'en dire. Car depuis que Petite Elfe ma fille travaille avec moi, je constate que ce qui est pratique pour l'une ne l'est pas toujours pour l'autre.

D'ailleurs Petite Elfe pense récupérer le Bugy à la fin de l'été quand les jumeaux iront à l'école

Je n'y adhère donc pas à 100% mais selon l'environnement dans lequel il est utilisé et selon la personne qui l'utilise, il semble que cela soit tout de même alternative à la poussette triple

Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's

alternative à la poussette triple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1