vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Mercredi ....encore faire à manger !! Mar 18 Mar 2008 - 14:04 | |
| Au menu de ce mercredi, le chef  vous propose (j'adore cette phrase, satisfaction personnelle  ): entrée : céleri remoulade plat : purée de légumes - pomme de terre - carotte - brocolis préparation : cuire les légumes (pas trop...) et les écraser avec un presse purée de manière assez grossière (pour qu'il reste des morceaux !). Ajouter du beurre et voilà. Le tout servi avec des saucisses  ou un bon poulet rôti ! pain et fromage dessert : salade de fruits (pommes, oranges, kiwi, bananes ...) Et pour jeudi, ALORS ?? Comme vous avez de la ratatouille de vos lasagnes, trop facile. entrée : quiche au thon - 1 rouleau de pate - 1 boîte de thon - concentré de tomate - oeufs, lait, sel, poivre préparation : comme une quiche !! plat : RATATOUILLE rôti de porc pain et fromage dessert au choix |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Mercredi ....encore faire à manger !! Mar 18 Mar 2008 - 14:14 | |
| |
|
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: Mercredi ....encore faire à manger !! Mar 18 Mar 2008 - 14:16 | |
| vertaco mon mari a un resto et il n'a plus d'idée pour les plats du jour...tu veux pas venir bosser chez lui????  |
|
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Mercredi ....encore faire à manger !! Mar 18 Mar 2008 - 19:59 | |
| bravo, tes menus sont originaux on adore ! |
|
sandrine38 Membre régulier

Nombre de messages: 223 Points d'activité: 303 Loisirs: Lecture, Sortie, Bowling Localisation: Isère, walibi Age: 42
 | Sujet: Re: Mercredi ....encore faire à manger !! Mar 18 Mar 2008 - 20:34 | |
| Merci pour tes recettes, en plus je vais pouvoir les faire faire par mes grands garçons. |
|
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Mercredi ....encore faire à manger !! Mar 18 Mar 2008 - 21:05 | |
| trop genial vertaco et en + ca donne envie...tout ce que j aime. |
|