Rebecca Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 82 Points d'activité: 0 Loisirs: sport, cinema, lecture, cuisine Localisation: vallauris Age: 43
 | Sujet: La peinture au bouchon de liége Mar 4 Mar 2008 - 10:44 | |
| |
|
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: La peinture au bouchon de liége Mar 4 Mar 2008 - 11:03 | |
| Ben tu récupéres plusieurs bouchons de liéges et tu prépare des récipients pour ta peinture, tu tremps le bouchon dans la peinture et hop sur la feuille ! Un bonchon par couleur c'est pas mal !  |
|
Maïtika Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: La peinture au bouchon de liége Mar 4 Mar 2008 - 11:48 | |
| On peut aussi utiliser des pommes de terre que l'on coupe pour faire des formes, des petits morceaux d'éponge... |
|
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1182 Points d'activité: 981 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 45 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: La peinture au bouchon de liége Mer 5 Mar 2008 - 19:47 | |
| moi j'ai récupéré plein de bouchons à un pot offert par la mairie pour la galette le mois dernier, je me suis fait remarqué mais bon c'est pas grave "j'ai dit que moi aussi j'était une gamine" je ramasse tout ce qui est devant moi, tout ça pour vous dire que l'on peux couper des bouchons en différentes forme mais attention au doigt moi j'ai donner un petit bout de mon pouce "ça fait très mal" j'ai eu droit à une grosse poupée, moi je prend des coloriages et on tamponne avec des couleurs différentes ça change des feutres ou des pastels bonne soirée |
|

| |