CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: 1er Numéro Vert d’aide à la relation parents-bébé Dim 24 Fév 2008 - 7:59 | |
| Allo Parents Bébé
Allo Parents Bébé, le 1er Numéro Vert d’aide et de soutien à la relation parents-bébé.
Vous attendez un enfant ou vous êtes parents d’un bébé, vous vous posez des questions sur la relations avec votre bébé et sur son comportement : pleurs, troubles du sommeil, relation avec ses frères et soeurs...
Appellez-les au 0800 00 3 4 5 6
Vous êtes professionnel de la petite enfance : informez-vous sur leur site ici et diffuser l'info Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's
Dernière édition par CyberNounou le Sam 19 Mar 2011 - 16:43, édité 1 fois |
|
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: numéro vert Lun 25 Fév 2008 - 9:42 | |
| J'ai vu que tu l'avais mis en haut de page. Merci. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: 1er Numéro Vert d’aide à la relation parents-bébé Lun 25 Fév 2008 - 10:02 | |
| Oui, bonne nouvelle!! j'en ai entendu parlé ce week-end mais je n'avais pas eu le temps de noter le numéro! |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: 1er Numéro Vert d’aide à la relation parents-bébé Lun 25 Fév 2008 - 10:08 | |
| Trés bonne idée, ça manquait beaucoup !  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: 1er Numéro Vert d’aide à la relation parents-bébé Lun 25 Fév 2008 - 11:17 | |
| ça c'est une super idée, qui pau être utile  |
|