Assistante Maternelle point Info Enfance
L'Am.ie a changé

L'Amie, c'est l'abréviation pour Assistante Maternelle point Info Enfance qui est un groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM.

Qui sommes nous ?

Nous sommes une bande de copinettes et des copinautes, assistantes maternelles pour la plupart, et, nous nous sommes rencontrés sur le net, dans des forums.

Nous avons tous et toutes un point commun : la petite enfance et notre métier nous passionnent.
C'est pourquoi, nous avons décidé de créer ce groupe d'assistant(e)s maternel(le)s sur le net

Ce groupe est privé, pour en faire partie, il faut être coopté par un membre du groupe existant et que le groupe existant accepte à l'unanimité votre candidature.

Bien que par souci de confiance mutuelle sans laquelle un vrai travail d'analyse des pratiques professionnelles ne peut se faire, nous privilégions le travail en groupe restreint, dans un objectif d'entraide entre collègues, certaines de nos discussions, réflexions et certains outils pourront être plus largement partagées auprès des membres de ce forum.

Bonne visite
Assistante Maternelle point Info Enfance

Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  CCNCCN  FAQFAQ  RechercherRechercher  Notre siteNotre site  
Bienvenue
Am.ie : Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM
Groupe de travail à accès restreint - La participation au groupe se fait par cooptation et validation de l'ensemble du groupe existant

Partagez | 

the Car's, anniversaire de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charmela

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Féminin

MessageSujet: the Car's, anniversaire de mon fils   Mar 12 Fév 2008 - 14:03

Pour les deux ans de mon fils voici ce que j'ai réalisé avec mon mari, un windows color The Car's!!

sur une base de gateaux tou tsimple au chocolat, par dessus un glacage et ensuite le windows color Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the Car's, anniversaire de mon fils   Mar 12 Fév 2008 - 14:23

c'est superbe, mais ça ne se mange pas le windows color?? affraid
charmela

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Féminin

MessageSujet: Re: the Car's, anniversaire de mon fils   Mar 12 Fév 2008 - 14:33

alors si ça se mange Yes Yes parce que celui ci c'est de l'alimentaire. en fait c'est le meme système que celui qu'on applique aux fenetre mais il est fait avec du glacage, du chocolat et du colorant alimentaire cheers

les enfants en sont dingues, jen ai fait d'autres allez voir sur mon blog Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the Car's, anniversaire de mon fils   Mar 12 Fév 2008 - 15:28

alors c'est TOP bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the Car's, anniversaire de mon fils   

the Car's, anniversaire de mon fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut