|
| Auteur | Message |
|---|
calista Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 628 Points d'activité: 301 Loisirs: Balades pédestres, visites de plein de choses, lecture, la psycho, tout plein de petits bonheurs. Localisation: Saône et Loire Age: 47
 | Sujet: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 8:43 | |
| euhh je sais pas si je suis au bon endroit pour cela Re bonjour à toutes, Dites là j'ai reçu de la pub pour de la puericulture, et je regardais ..... dites au des sièges autos, vous avez acheté lequel (je ne suis plus dans le coup lol) car 0/1 an ....... 1/2/3ans ...... 2/3ans ... 3ans ? .......... moi j'aimerais trop garder au moins deux touts petits, donc au moment venu je fais quoi ? j'achète où ? lol .... déjà j'ai la ptite copine de mon fils qui va m'apporter pas mal de choses, mais sinon vous achetez votre matériel ? |
|
 | |
calista Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 628 Points d'activité: 301 Loisirs: Balades pédestres, visites de plein de choses, lecture, la psycho, tout plein de petits bonheurs. Localisation: Saône et Loire Age: 47
 | Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 8:44 | |
| oups j'ai oublié un mot mais je pense que vous aurez compris : "au sujet des sièges autos" |
|
 | |
calista Membre actif

| Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 8:52 | |
| J'ai une autre question lol, dites si vous gardez au moins deux petits et vous allez vous promener, vous avez une poussette double ? et où l'avez vous achetée ? et si trois petits  ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 8:53 | |
| Généralement quand c'est des tout petits les parents amène leur cosi, qui fait siege auto, il vaut mieux prendre a partir de 1 an. mais n'achète pas tout de suite!! moi je ne prend plus ma voiture avec les petits, j'habite en centre ville. |
|
 | |
calista Membre actif

| Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 9:01 | |
| merci fannylène,
moi j'habite la campagne mais au bord d'une grande route, et pour pouvoir promener les petits au cas où, je serais ptêtre obligée de prendre ma voiture pour rejoindre la ptite route pas trop loin ....sinon je peux longer la grande route, mais bon c'est pas très cool.. remarque la nounou de mon fiston à l'époque le faisait quotidiennement à pied, poussette ... Disons que je me renseigne dès maintenant, non je ne vais rien acheter pour l'instant...
je trouve ça bien pratique si tu n'es pas obligée de prendre ta voiture |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 9:14 | |
| En plus il y a des parents qui n'aiment pas qu'on les prennet en voiture, j'en ai rencontré plusieurs. |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: siège auto Jeu 24 Jan 2008 - 9:21 | |
| Je suis obligée de prendre les enfants en voiture. Donc en stock, j'ai un maxi cosi à moi (car ceux des parents sont pas toujours simple, voire très lourds!), 2 siège auto où tu peux mettre les enfants dès tout petits jusqu'à 2/3ans et trois sièges réhausseurs! Ok, j'ai un grand garage! Les parents de P n'étaient pas chaud pour que je mette leur enfant dans la voiture (réaction normale) mais je leur ai expliqué que leur fils était plus en sécurité dans ma voiture que dans la poussette, le long de la route! Comme je suis en campagne, ya pas de trottoir et les gens (parents eux aussi) ne font pas attention à nous! Maintenant c'est bon, je peux aller n'importe où avec leur fils, ils ont confiance! |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: siège auto Jeu 24 Jan 2008 - 9:24 | |
| et j'ai aussi poussette double et une simple. Pour l'instant j'arrive à me passer de la triple. J'ai aussi un petit marche pied pour un plus grand qu'on adapte sur la poussette. Trois transats, trois chaises haute en bois et quatre lits (un bois et trois pliants). Voilà mon inventaire  |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 10:34 | |
| Calista, pour tes achats tu as le temps de visiter les dépots ventes. tu peux y trouver : - la chaise haute, petite table et chaise .... - les lits mais en bois c'est facile de vérifier seul le matelat neuf pour les pliants toujours neuf. - réhausseur tu peux trouver pour les plus grand. La table à langer n'est pas nécessaire c'est une habitude perso. attention les sièges auto, c'est comme les casque de moto  pour moi les copines m'ont aidées (je connaisais la première utilisatrice) |
|
 | |
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 13:51 | |
| j'ai une pousette double de chez red casstles franchement j'en suis super contente je l'ai trouver d'occas dans un depot vente , elle est super car les enfants sont cote à cote et super maniable quand je pousse celles de mes copines c'est l'horreur à cote de la mienne, je la pousse d'une mainsans aucun soucis car elle a des grosse roue je passe dans toutes les portes et elle se plie super bien
autrement j'ai 3 lit 1 barreau 2 pliant , 1 transat, 2 chaisse haute donc une qui fait les tout petit et un réhausseur, trois sieges auto , un cossi pour les petits , une paritie de cet equipement était pour ma fille.
a toi de voir ce donc tu as réellement besoin moi j'ai fait au coup par coup quand un nouvel enfnats arrivait au début un transat ma suffit |
|
 | |
calista Membre actif

| Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 16:42 | |
| kannou, merci donc je me rendrai donc dans un dépôt vente ..... il y a sûrement des trucs interessants en prix .... suis d'accord avec toi pour le siège auto. Chrichri et lipinette  lol ..........mais vous êtes vachement équipées ! lol et re lol Votre maison ressemble à une crêche, hummm ça me donne triplement envie  ai hâte  mais bon ça s'ra ptit à ptit hein, sourire. en tout cas merci à vous, je vais réfléchir à tout ça, mais j'ai hâte de transformer ma maison en crêche !  |
|
 | |
calista Membre actif

| Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 16:45 | |
| oups kannou, je me relis et ............. deux fois "donc" ça l'fait ou pas ?  désolée. "mais ou est donc or ni car" ........... je me rappelle bien de cette ptite phrase.... je suis compètement  |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 19:57 | |
| moi j'ai deux sieges autos, un rehausseur, 2 lits bois, une poussette simple ,une double avec possibilite a l'arriere landeau pour bébé et 2 chaises hautes, parc, trotteur j'achete au fur a mesure des besoins et nombres d'enfants  |
|
 | |
calista Membre actif

| Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 20:23 | |
| coucou la grenouillette,
eh bien je vois que tu as aussi pas mal de choses, je ne savais pas que ça existait la poussette double avec possibilité de landau derrière.... il est vrai que si je peux, je me ferais un plaisir d'acheter tout ce dont on peut avoir besoin pour les petits....
merci à toi |
|
 | |

| Sujet: Re: siège auto ? Jeu 24 Jan 2008 - 20:40 | |
| oui calista ma poussette est tres pratique car je peux promener le bébé car la ou il mettent les pieds sa ce releve et les cotes font le landeau et avec j'ai les deux capotes habillages pour le froid et aussi le protege pluie qui couvre les deux poussette BAMBISOL rook 175 € neuve il y a 2 ans  |
|
 | |
calista Membre actif

| Sujet: Re: siège auto ? Ven 25 Jan 2008 - 4:34 | |
| Bonjour la grenouillette eh bien ils font de ces trucs maintenant, quel progrès lol.... merci de l'info, à l'occasion je regarderais tout ce qu'il se fait actuellement en puériculture, histoire d'être au courant, sourire. Bien pratique tout ça ... merci à toi, et belle journée ensoleillée  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: siège auto ? Ven 25 Jan 2008 - 8:21 | |
|  calista, la grenouillette, J'ai la même à la maison la grenouillette (je la trouve géniale cette poussette) ! Tu verras calista, toi aussi, au fil du temps, ta maison va devenir une mini crèche (entre les jouets et le matériel de puér). J'ai encore des jouets qui ont appartenu à ma fille et à mon fils ! Au fil des demandes, ta panoplie se complètera ! Bonne journée à toutes les 2 !  |
|
 | |

| Sujet: Re: siège auto ? Ven 25 Jan 2008 - 11:37 | |
| Quand on aime sont métier on fait tout pour que les enfants soit bien chez nous et j'achete par rapport au enfant cette année aquisition de tricycle (3) d'une petite tondeuse car tonton retraité on aime bien l'imité dehors surtout g 18 mois  |
|
 | |
calista Membre actif

| Sujet: Re: siège auto ? Ven 25 Jan 2008 - 12:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: siège auto ? Ven 25 Jan 2008 - 13:10 | |
| pour le parc c'est bien pratique quand on a des periscolaires sa protege les petits des coups et des jouets trop petits , sa permet au petit de voir tout le monde et quand il marche a quatre pattes on va au petit coin ou mettre une couche a la poubelle au sous sol vite fait sinon c'est tapis d ' éveil  |
|
 | |
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: siège auto ? Ven 25 Jan 2008 - 13:18 | |
| pour ce qui est etre un creche c'est bien vrai
j'avais envie de faire venir valerie damino M6 pour un relooking de mon salon et c'est ce qui j'avais dit
a force que mon mari vive dans une créche je vais devoir bientot lui mettre des couches .
je n'ai jamis eu de nouvelle elle à du avoir peur |
|
 | |

| Sujet: Re: siège auto ? Ven 25 Jan 2008 - 13:35 | |
| oui c'est vrais nos maisons ressemblent a une creche avec tout se que l'on a moi j'ai poussé ma salle a manger au salon pour faire de la place comme sa tout le monde est a l'aise bonjour le rangement aussi mais j'aime ca c'est tellement plein de vie les petits bouts |
|
 | |
anéli Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1638 Points d'activité: 307 Loisirs: musique et point de croix Localisation: lorient, 56, bretagne Age: 46
 | Sujet: Re: siège auto ? Ven 25 Jan 2008 - 13:46 | |
| profite des soldes aussis, c'est ce que j'ai fait quand j'ai remplacée ma pousette double et oui , je suis vieille , c'est ce que m'a dit mon fils, et j'ai déjà usée une pousette double et maintenant c'est la simple qui est très vieille 12 ans qui vien tde me lacher. et je vais la remplacer.et  c'est les soldes. quand j'ai acheté les sièges auto, j'ai profité d'une promo et comme j'étais asmat j'ai eu en plus une réduction de 1O% , j'en avais pris trois aussi, des super sièges , les parents ont beaucoup aprécié j'avais des sièges mieux que les leurs maintenant bon chopping, et amuse toi bien |
|
 | |
calista Membre actif

| Sujet: Re: siège auto ? Dim 27 Jan 2008 - 19:57 | |
| |
|
 | |
|