| | unrégime bien sympa et pas trop difficile à faire!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: unrégime bien sympa et pas trop difficile à faire!!!! Ven 21 Déc 2007 - 15:27 | |
| je vais vous donner les menus de la première semaine et de la deuxième, vue, que c'est toujours pareil!!! je serais quitte de les réecri're tous les jours!!! donc voila la première semaine : le matin c'est toujours pareil : 1 bol de lait ou thé ou café , le lait (100 ml) - pain : 30 grs 5 grs de MT
LE LUNDI : 12 tranches de concombre 100 gr - 5 gr de vinaigrette - 1 escaloppe de veau 125 gr - 100 grs de macédoine de légumes - 50 gr de Mg- un yaourt - un fruit
le soir : 125 gr de filet de poisson - 25 gr de carottes - un yaourt - un fruit - 20 grs de pain
LE MARDI : midi : 100 gr de carottes rapées - 5 grs de vinaigrette - une cote de boeuf 100 gr - 250 gr d'haricots verts - 100 gr de coquillettes - 5 grs de MT - un yaourt - un fruit
le soir : 2 oeufs à la téfal minimum de MG - 400 gr de choux fleurs - un yaourt - un fruit - 20 gr de pain
MERCREDI : midi : 100 gr de betteraves - 5 gr de vinaigrette - 250 gr de cabillaud au court bouillon - 3 courgettes moyennes - 75 gr de spaghetti ss sauce - 5 gr de MG - un yaourt - un fruit
le soir : 1 tranche 1/2 de jambon d'york 75 gr - 250 grs d'endives - un yaourt - un fruit - 20 gr de pain
JEUDI : midi : 100 gr de poireaux - 5 gr d'huile de vinaigrette - un cotellette de mouton - 300 grs de champignons - 100 gr de semoule - 5 gr de MG - un yaourt - un fruit
le soir : 2 saucisses de strasbourg - 250 gr d'aubergines - un yaourt - un fruit - 20 gr de pain
VENDREDI : midi : 100 gr de carottes - 5 gr d'huile de vinaigrette - 75 gr de poule au pot - 400 gr d'haricot verts cuits - 100 gr de riz blanc - 5 grs de MG - un yaourt - un fruit
le soir : 2 oeufs frits + beurre ou huile (minimum) - 200 gr de petits pois - 1 yaourt - 1 fruit - 20 gr de pain
Pour le week end vous pouvez vous faire un repas normal en tout cas moi je fais comme ca.......;;;faite qd meme attention de ne pas manger trop gras et trop sucré!!!
LA DEUXIEME SEMAINE : LUNDI : le midi : 150 gr d'endives - 5 gr de vinaigrette - 100 gr de faux filet - 200 gr de carottes - 100 grs de semoule - 5 gr MG - un yaourt - un fruit
le soir : 150 gr de colin - 200 gr de salsifis - un yaourt - un fruit - 20 gr de pain
MARDI : midi : 100 gr de céleri - 5 gr de vinaigrette - 100 gr d'escaloppe de mouton - 300 gr de choux fleurs - 100 gr de coquillettes - 5 gr de MG - uunyaourt - un fruit
le soir : 1 tranche 1/2 de jambon d'york - 400 gr de chamoignons de paris - un yaourt - un fruit - 20 gr de pain
MERCREDI : midi : 150 gr de laitue - 5 gr de vinaigrette - 150 gr de lapin - 200 gr d'endives - 100 gr de purée - 5 gr de MG - un yaourt - un fruit
le soir : 50 gr de jambon fumé - 4 courgettes moyennes - un yaourt - un fruit - 20 gr de pain
JEUDI : midi : 200 gr de choux fleurs - 5 grs de vinaigrette - 150 gr de carrelet - 200 gr d'aubergines - 100 gr de PDT à l'eau - 5 gr DE MG - un yaourt - un fruit -
le soir : un pigeon - 350 d'haricot verts - un yaourt - uun fruit - 20 gr de pain
VENDREDI midi: un demi- melon - 5 gr de vinaigrette - 1 tranche de gigot de mouton 100 gr - 200 gr de choux de bruxelles - 100 gr de riz blanc - 5 gr de MG - un yaourt - un fruit - 20 gr de pain...
Voila les filles , si vous n'avez pas certain aliment , nous vous tracassez pas la téte, moi je change souvent..... suivant mes envies, mais je respect toujours les quantités et le fait d'avoir ds mon assiette toujour un légume et un féculent.... j'espère que ce régime vous aidera ,comme il m'aide actuellement .
PS : pour les semaines, vous intercallez les semaines a chaque fois , qd vous avez fini la première vous passez à la deuxième, et ensuite à la première.....etc.....  Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: unrégime bien sympa et pas trop difficile à faire!!!! Ven 21 Déc 2007 - 15:33 | |
| merci moutik pour tous tes menus j'ai l'intention de m'y mettre aprés les fêtes enfin je vais essayer ! |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: unrégime bien sympa et pas trop difficile à faire!!!! Ven 21 Déc 2007 - 15:36 | |
| merci moutik j'essaie de prendre exemple sur toi tu en ai ou dans tes kilos perdus ? |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
anéli Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1638 Points d'activité: 307 Loisirs: musique et point de croix Localisation: lorient, 56, bretagne Age: 46
 | Sujet: Re: unrégime bien sympa et pas trop difficile à faire!!!! Jeu 3 Avr 2008 - 13:24 | |
| les carottes il ni a rien de tel: une envie de chocolat, je vais craqué et voila je sort ma surperb carotte, épluchage et crac croc et bien plus envie de chocolat allez moutik quand tu sens que tu vas craquer: pense à carotte ou concombre ou tomate ou se brosser les dents ou chewing gum ou totoche non heu carotte c'est ce qu'il y a de mieux, crois moi, avec en plus la super carotte de perdre du poid, bises  |
|
 | |

| |
 | |

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1638 Points d'activité: 307 Loisirs: musique et point de croix Localisation: lorient, 56, bretagne Age: 46
 | Sujet: Re: unrégime bien sympa et pas trop difficile à faire!!!! Jeu 3 Avr 2008 - 13:34 | |
| si si les carottes c'est bons, c'est orange et sucrées et ça calle il faut en prendre des bien orange, toutes petites mignones, et puis il y a la pomme aussis , bon e te conseille pas le choux de bruxelle mais le célerie rave pas mal en petite tranche à susser, ou la betrave cru c'est interessant aussis en gout, mais ça tache, la carotte non,  bon j'arrète parce que on va me demander si j'ai des action dans le marché de la carotte.  |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: unrégime bien sympa et pas trop difficile à faire!!!! Jeu 3 Avr 2008 - 13:46 | |
| Tu as de la chance de croquer une carotte !! Moi, les légumes sont pas mes amis  et depuis que j'en mange bcp moins, je dégonfle ! Quand au lait  , chaque fois que je me fais un chocolat chaud, il me faut 15 jours pour le digérer ...résultat, je gonfle du bidon. Moi qui adore le lait et les légumes, j'ai été malheureuse :cry: . Alors côté alimentation, j'ai du tout changer : matin : pain et fromage + beurre yaourt ...si envie café ou thé midi : féculents mais de préférence riz, lentilles, quinoa, pomme de terre .... viande assaisonner d'huile goûter : FRUITS et compote chocolat noir soir : poisson et une mini portion de légumes bouillis Pas top, mais depuis, je ne suis plus ballonée et je ne grignote plus ....  euh, défois si ....et là, je m'éclate. Aprés, je recommence sagement. Là, j'ai fait une cure de lait et j'ai pris 1kg en une semaine mais c'était incontrolable. Je suis bonne pour me noyer à l'hépar  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: unrégime bien sympa et pas trop difficile à faire!!!! Jeu 3 Avr 2008 - 13:56 | |
| moutik merci pour le menu regime je vais l'imprimer et m'y mettre  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: unrégime bien sympa et pas trop difficile à faire!!!! Jeu 3 Avr 2008 - 14:00 | |
| je vais essayer et je te dirai, comment cela se passe car là il faut que je me prenne en main parce que les maillots de bain cet été  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: unrégime bien sympa et pas trop difficile à faire!!!! Jeu 3 Avr 2008 - 14:13 | |
| |
|
 | |
| | unrégime bien sympa et pas trop difficile à faire!!!! | |
|