| | Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pinacolada Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 12:12 | |
| Comme Nanou, qui a testé la planche à roulettes, moi je vais tester le parapluie buggybrolly qui s'attache sur la poussette pour nous protéger de la pluie ! J'en ai entendu parlé dans un autre forum. Je trouve cette idée trop géniale, si seulement j'y avais pensé avant  . Je viens d'en commandé un sur ebay, alors je vous dirai ça bientôt j'espere, car la pluie - yen a bcp en ce moment Qu'en pensez vous de cette idée?? |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 12:15 | |
| je ne vois pas du tout ce que c'est est ce que tu peux mettre une photo?   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 12:22 | |
| | sylvie.64 a écrit: | je ne vois pas du tout ce que c'est est ce que tu peux mettre une photo? |
comment on mets une photo?? sinon tu peux regarder sur ebay |
|
 | |

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 12:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 12:25 | |
| | sylvie.64 a écrit: | je ne vois pas du tout ce que c'est est ce que tu peux mettre une photo? |
ca y est, j'ai réussi!!! |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 12:33 | |
| merci pour la photo mais le parapluie n'a pas l'air de proteger beaucoup la poussette!si? ça a l'air pratique dans le sens ou n'a pas besoin de tenir le parapluie combien ça coute si c'est pas indiscret   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 12:37 | |
| c'est pas pour protéger la poussette, mais la maman ! je l'ai commandé sur ebay à 32,50 + frais de ports. J'ai lu des bonnes revues de presse sur cette article (à l'étranger). A tester quoi, car c'est pas evident de gérer la poussette avec une main quand faut traverser des rues etc  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 12:42 | |
| je trouve que c une bonne idée je suis toujours en train de dire "si seuleùment il y avait un parapluie avec cette poussette!!!" alors je compte sur toi pour me dire si il est bien  |
|
 | |
Cheboui Membre

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 12:46 | |
| ah oui ca a l'air d'etre une super idée !!
tu nous en diras des nouvelles !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 12:55 | |
| quand tu l'auras reçu tu nous diras s'il est facile a adapter sur la poussette et ce que tu penses du rapport qualité/prix   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 14:23 | |
| Je ne connaissais pas du tout non plus... Cela ressemble au système des ombrelles. J'espère juste que c'est plus fiable, car cela se desserre facilement ! C'est vrai que tenir le parapluie et la poussette, c'est du sport, j'en ai des crampes à la main, même en changeant régulièrement ! Sinon le système du manteau avec capuche, mais on est vite trempée ! Tiens-nous au courant de tes essais !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 18:45 | |
| ça c'est une super idée!!! je vais aller voir sur e-bay!!! merci du renseignement!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 12 Déc 2007 - 19:16 | |
|  superbe idée, surement impossible quand il y a du vent, mais génial quand même |
|
 | |
nounoun Membre régulier

Nombre de messages: 230 Points d'activité: 400 Loisirs: Danse, ciné, bricolage Localisation: Région PACA Age: 41
 | Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Jeu 13 Déc 2007 - 11:47 | |
| salut, moi aussi je l'ai vu sur ebay et je me disais qu'il fallaitque j'investisse, d'autant que l'autre jour c'était le déluge ( plutôt rare chez moi ) les 2 petits dans la poussette et la grande a récupérer à l'école. Je suis rentrée tremptée jusqu'aux os ( c'est pas des blagues ) tu nous diras un peu si c'est vraiment pratique Merci |
|
 | |
mamimoune Membre

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Jeu 13 Déc 2007 - 19:28 | |
| franchement ça a l'air d'être une trés bonne idée  ça j'attend de voir ce que tu en penses ! ptet que je vais investir aussi selon tes réponses :vache: |
|
 | |
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Jeu 13 Déc 2007 - 20:23 | |
| Oui super idée, j'attends tes impressions et aprés je l'acheterai surement !  pour l'info ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Ven 14 Déc 2007 - 9:36 | |
| bonjour les filles  ca y est, le facteur colis est passé ce matin Ca arrive dans un tube !! Et..................... c'est super  !!! Je l'ai fixé à mon chassis, et maintenant j'attends  !!! Il fait très sombre, dans je crois que j'en aurai besoin à tout à l'heure  en tout cas, je le garde attaché à ma poussette en cas de besoin C'est sur que si trop de vent, faut mieux pas le mettre; mais comme un parapluie classique quoi! Je suis  de mon achat!! Bonne journée et vive la pluie  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Ven 14 Déc 2007 - 9:50 | |
| maintenant tu vas attendre la pluie avec impatience  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Ven 14 Déc 2007 - 12:50 | |
| coucou alors quand tu auras la pluie tu me diras comment il et est et puis au niveau fixation est ce que cela tiens bien??? merci de tes réponses |
|
 | |

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Ven 14 Déc 2007 - 17:54 | |
| kikou! ca y est, testé sous la pluie, et super!! oui ça tiens bien; y avait pas de vent, alors ça s'est bien passé, y avait même des mamans jalouses bon weekend  |
|
 | |
nounoun Membre régulier

Nombre de messages: 230 Points d'activité: 400 Loisirs: Danse, ciné, bricolage Localisation: Région PACA Age: 41
 | Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Sam 15 Déc 2007 - 9:01 | |
| tu pourras nous mettre une photo de ton installation? merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Dim 16 Déc 2007 - 19:41 | |
| Je vais essayer de prendre une photo demain; pas eu le temps ce weekend! |
|
 | |

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Lun 17 Déc 2007 - 13:27 | |
| | nounoun05 a écrit: | | tu pourras nous mettre une photo de ton installation? merci |
voici !!
 |
|
 | |
anéli Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1638 Points d'activité: 307 Loisirs: musique et point de croix Localisation: lorient, 56, bretagne Age: 46
 | Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Lun 17 Déc 2007 - 13:59 | |
| bin ça c'est du parapluie, un vrai de vrai . c'est super merci pour la photo |
|
 | |
nounoun Membre régulier

| Sujet: Re: Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! Mer 19 Déc 2007 - 15:04 | |
| ouahhh le top du top avec ça c'est sur les gens vont se dire "tiens une super nounou" ça a l'air génial; je vais commander merci pour la photo |
|
 | |

| |
 | |
| | Parapluie qui protège Maman / AssMat sur les poussettes!! | |
|