|
| Auteur | Message |
|---|
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | |
 | |
mamimoune Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: l'avent Noël , un sapin Mar 4 Déc 2007 - 10:27 | |
| Ouah !!!!  c'est vraiment extra ! bravo |
|
 | |

Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: l'avent Noël , un sapin Mar 4 Déc 2007 - 10:31 | |
|  L a une belle patience, peinture, découpage (là j'ai aidé) collage (j'ai aidé pour le pistolet à colle) et la déco....... J'avais oublié de reduire mes images. !!! Merci les filles :heart: |
|
 | |
nounoun Membre régulier

Nombre de messages: 230 Points d'activité: 400 Loisirs: Danse, ciné, bricolage Localisation: Région PACA Age: 41
 | Sujet: Re: l'avent Noël , un sapin Mar 4 Déc 2007 - 11:36 | |
| c'est super chouette bravo |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: l'avent Noël , un sapin Mar 4 Déc 2007 - 11:47 | |
| tres sympa ton idée, brava kanou !!!! qu'as - tu mis en collage pour faire l'effet boule de couleurs, je n'arrive pas à voir si c'est du papier froissé et peint ou autre chose...  |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | |
 | |

| Sujet: Re: l'avent Noël , un sapin Mar 4 Déc 2007 - 12:43 | |
| |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: l'avent Noël , un sapin Mar 4 Déc 2007 - 13:41 | |
| |
|
 | |
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: l'avent Noël , un sapin Mar 4 Déc 2007 - 13:57 | |
| Vraiment magnifique, moi aussi je vais piquer quelques idées . . . Merci Kannou ! :heart: |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: l'avent Noël , un sapin Mar 4 Déc 2007 - 14:50 | |
|  Kannou, C'est une superbe idée. Tu dois être vraiment patiente. Bravo!!!!! |
|
 | |
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: l'avent Noël , un sapin Mar 4 Déc 2007 - 17:36 | |
| bravo kannuo super boulot , c'est super beau, la petite doit être super fiére |
|
 | |
popine-l Nouveau membre

| Sujet: Felicitation Mar 4 Déc 2007 - 20:20 | |
| Rien à dire L est une artiste "en herbe"et toi une super "assistante"! Ces dames ont de quoi être fière... |
|
 | |
|