Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
moutik
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé
Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!

MessageSujet: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!!   Lun 3 Déc 2007 - 12:01

Rappel du premier message :

Comme je vous en avez parlé il y a déja une semaine, je fais un régime et j'ai décidé de vous mettre chaque jours mes repas , midi et soir :
donc voila , pour aujourd'hui :

petit déjeuner : Café _ thé ss sucre 1 bol
lait : 100 ml (1/2 écrémé)
Pain : 30 gr
matiere grasse : 5 gr

Le petit déjeuner est le meme chaque jour.

déjeuner :
150 grs d'endives - 100 grs de bifteack haché - 200 gr de carottes - 100 gr de semoule - 1 yaourt - 3 clémentines.

diner :
150 gr de colin - 200 gr de salsifis - 1 yaourt ss sucre - 1 pomme - 20 gr de pain.

Voila si sa vous interesse je ferais ca tous les jours, comme sa peut etre qu'il y a des filles qui comme moi, auront le courage de démarrer maintenant!!! bien sur pour celles qui en ont besoin........I love you

Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anéli
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie
Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

MessageSujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!!   Mar 15 Jan 2008 - 13:08

rien que un kilo c'est bien , moi c'est trois Sad
moutik

MessageSujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!!   Mar 15 Jan 2008 - 13:09

ah mince alors............. allez reprend toi!! ca va aller!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!!   Mar 15 Jan 2008 - 13:26

Allez les filles, anéli, moutik, ce sont les petits dérapages du début, vous y arriverez c'est sûr avec tous les encouragements du forum !

cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!!   Mar 15 Jan 2008 - 14:01

on se remotives les filles !!! je sais que c'est dur mais on y croit !!
luluneuneu

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 32

MessageSujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!!   Mar 15 Jan 2008 - 14:50

Pour moi moutik, le régime va bien, tu vas pas nous lacher !!!! C'est ton régime que je fais là, si tu me lache j'arrete ! Mad Non mais allez positive attitude !

Courage les filles tenez bon ! Ah oui j'ai commencé mon régime le 7 janvier et je pesais 61.8 kg, j'en suis à 60.6 (de mémoire, je me pése le lundi) avec écart le weekend alors bon, doucement mais surement !

Allez les cocottes ! On se bouge ! :heart:
vertaco

Humeur du jour:

Loisirs: sports et cuisine; lecture
Féminin Age: 37
Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.

MessageSujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!!   Mar 15 Jan 2008 - 19:04

Le meilleur moyen d'aller jusqu' aubout de vos régimes c'est de vous faire un petit plaisir de temps en temps ou vous ne tiendrez jamais !!!!
Une fois le rythme pris, tout ira bien mieux.
ET SURTOUT NE JAMAIS CULPABILISER SI VOUS DERAPEZ
Le lendemain, beaucoup d'eau, c'est essentiel.
Allez courage.

REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5