| | REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 12:01 | |
| Comme je vous en avez parlé il y a déja une semaine, je fais un régime et j'ai décidé de vous mettre chaque jours mes repas , midi et soir : donc voila , pour aujourd'hui : petit déjeuner : Café _ thé ss sucre 1 bol lait : 100 ml (1/2 écrémé) Pain : 30 gr matiere grasse : 5 gr Le petit déjeuner est le meme chaque jour. déjeuner : 150 grs d'endives - 100 grs de bifteack haché - 200 gr de carottes - 100 gr de semoule - 1 yaourt - 3 clémentines. diner : 150 gr de colin - 200 gr de salsifis - 1 yaourt ss sucre - 1 pomme - 20 gr de pain. Voila si sa vous interesse je ferais ca tous les jours, comme sa peut etre qu'il y a des filles qui comme moi, auront le courage de démarrer maintenant!!! bien sur pour celles qui en ont besoin........   Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 12:19 | |
| Super Moutik!!!! bon courage!!  |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: régime!!! Lun 3 Déc 2007 - 12:22 | |
| Moi aussi, je t'encourage!!!! |
|
 | |
brina Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 12:48 | |
| super idee......bon courage kiss |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 19:02 | |
| tu fais tes menus combien a l avance car moi j habite en campagne je ne peux pas aller faire mes courses tout les jours |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 19:08 | |
| Bon courage moutik ! Si tu le permets, moi le régime, j'en ai besoin, mais dans le sens inverse !! Ben oui... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 19:34 | |
| courage moutik et comme le dit cométe tu prépares ton menu à l' avance?? pour les courses comment tu fais!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Lun 3 Déc 2007 - 19:42 | |
| J'espère que tu assaisonne ça avec gut, parce que si tu ne mets pas d'aromates tu vas vite te lasser...tu peux faire des petites sauces au fromage blanc allégé, avec de la ciboulette et du persil, du poivre et sel, pour manger avec les crudités.le citron aussi, c'est sympa. Et puis si tu as un petit creux a l'heure du gouter, moi je prenais une compote allégée en sucre avecun peu de creme dessert au soja a la vanille. Et puis le soir, quand on ne tient plus pour attandre le dinner, une petite tasse de soupe instantanée en sachet, ou un jus de tomates , ou légumes. Il ne faut pas perdre la notion de plaisir en mangeant, ça permet de tenir  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mar 4 Déc 2007 - 7:03 | |
| question indiscrete tu n es pas obligee de repondre tu doit perdre combien |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
mamimoune Membre

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mar 4 Déc 2007 - 8:41 | |
| coucou! 5, 6 kl ça va tu devrai pouvoir y arriver sans trop de probleme! mais n'oublie pas meme dans un régime il faut s'accorder quelques plaisir de temps en temps !alors je te souhaite bon courage ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mar 4 Déc 2007 - 9:35 | |
| je te dis bravo moutik continue tu es sur la bonne voie et puis 5 ou 6 kilo c'est pas grand choses (je sais c'est facile à dire) ce que je veux dire c'est que tu vas vite les perdres en 2 mois l'affaire sera conclue il faudra que tu fasses attention aprés ! on te fais confiance  |
|
 | |

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mar 4 Déc 2007 - 14:02 | |
| mais en faite ,une fois mes kilos perdu, je pense maintenant équilibrer bcp mieux mes repas!!! avant je mangais ce qui avait ds le frigo sans me demander si s'était bien équilibré, mais aujourdh'ui je fais attention, et par la suite aussi!!!! s'est une habitude à prendre je pense!!!! merci qd meme les filles de m'encourager!!!! vous etes des choux.............  :group:  Le moral revient dès que je te vois Invité, je te fais tout plein de bisous.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mar 4 Déc 2007 - 14:12 | |
| bon courage pour ton régime,comme tu dis c'est après qu'il faut stabiliser,et là c'est pas toujours facile. mais tu es motivée donc pas de soucis. comment vas-tu faire pour les fètes ? |
|
 | |

| |
 | |
cléo Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Secretaire d'asso/anim kt
Nombre de messages: 2529 Points d'activité: 1804 Loisirs: Chien, voiture, enfants, broderie, lecture, les voyages, les soirées dansantes karaoké et les resto en amoureux Localisation: au centre de la france Age: 44
 | Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mar 4 Déc 2007 - 14:37 | |
| moutik, ne te prive surtout pas mais réduit les quantités Il faut éviter les fritures et les féculents. Manger doit rester un plaisir. Bon courage J'ai fait un régime à la suite de mon dernier fils j'ai perdu 26 kgs et je n'ai toujours rien repris celà fera dix ans. Je m'accorde le week-end ce que je veux mais en semaine je fais attention et si je reprends un kilo alors là pendant 3 jours je suis sévère avec moi Tu vois sa marche bon courage  |
|
 | |
toutouig Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 298 Loisirs: Musique, badminton Localisation: Morbihan Age: 37
 | Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mer 5 Déc 2007 - 6:47 | |
|  Bon courage! Moi c'est l'inverse et c'est aussi dur de prendre du poids pour moi que d'en perdre pour toi! Bises Gaëlle |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mer 5 Déc 2007 - 7:06 | |
|  Flavia et Toutouig, Les personnes qui ont tendance à prendre du poids comme moi, on a envie de vous dire quelle chance de pouvoir manger ce que l'on veut et de ne pas prendre 1 gramme. Mais c'est vrai aussi comme dit Flavia, parfois on aimerait prendre quelques kgs. Je suis comme Cléo, je surveille mon poids. Si je prends 1 kg, j'essaye de le perdre rapidement ! Bon courage Moutik, c'est super car on sent que la motivation est là ! ça ne peut que marcher !  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Régime Mer 5 Déc 2007 - 7:56 | |
| Comme Toutouig, j'ai le même problème. je prends pas de poids mais mieux vaut pas avoir une gastro carabinée car ce serait hospitalisation. Tout le monde nous envie mais il y a aussi beaucoup d'inconvénients aussi. J'ai arrêtée de déprimer là dessus. Je me suis fait une raison. Maintenant je compte sur la ménaupose pour prendre du poids! Et puis tant pis si je raye la baignoire avrec mes os, maintenant je prends des douches!  Cet été j'ai perdu 2kgs suite à des problèmes de famille.2 kgs que j'avais mis 3ans à prendre! Je sais, c'est pas juste mais je n'aime pas faire les magasins car tout ce qui est joli et non gamine commence au 36/38 et c'est trop large pour moi! En plus toutes les revues féminines ne parlent que de régime pour maigrir, jamais l'inverse. C'est comme ça. Maintenant j'assume mon poids. Le tout c'est de bien se sentir dans sa peau, peu importe le poids. Vendredi soir, je crois, il y avait une émission sur ça dans "c'est quoi l'amour", il y avait une anorexique et une femme forte. Cette dernière,135kgs, assumait son poids et je trouvait qu'elle était resplendissante et très belle. Elle rayonnait. Elle est mannequin pour femme fortes, c'est beau. Allez courage les filles, bien que pas concernée, je vous encourage du fond du coeur!    |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mer 5 Déc 2007 - 8:17 | |
| super Moutik, je suis contente pour toi!!!bonne continuation  |
|
 | |
cléo Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Secretaire d'asso/anim kt
Nombre de messages: 2529 Points d'activité: 1804 Loisirs: Chien, voiture, enfants, broderie, lecture, les voyages, les soirées dansantes karaoké et les resto en amoureux Localisation: au centre de la france Age: 44
 | Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mer 5 Déc 2007 - 8:18 | |
| dis dont c'est un repas gastronomique que tu vas nous faire là Je suis contente que tu commences à perdre du poids, tu es sur la bonne pente, tu seras la plus belle pour les fêtes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mer 5 Déc 2007 - 9:37 | |
| bravo moutik continue !!! ne làche pas |
|
 | |

| |
 | |
toutouig Membre régulier

Nombre de messages: 299 Points d'activité: 298 Loisirs: Musique, badminton Localisation: Morbihan Age: 37
 | Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mer 5 Déc 2007 - 10:26 | |
| Bravo pour ces quelques kilos perdus!!!
Chrichri je vis la même chose que toi! C'est dur d'être incomprise: il parait que j'ai dela chance: j'ai du mal à tenir debout certains jours, un peu de sport (et j'aime cela) et je tombe dans les pommes, une gastro et je perds 3 kg, des porblèmes de famille cet été et me voilà avec 49kg pour 1m71......!!!!!!!! J'ai du faire les magasins et seul le 14 ans m'allait: je m'habille très femmme vous pouvez imaginez!! Mais surtout ne pas dire aux copines que j'ai des problèmes de poids...je me fais incendier!! Donc on se tait et on passe pour la femme qui fait régime sur régime!!
Si c'est aussi galère de perdre du poids que d'en prendre alors je suis de tout coeur avec toi et je me tiens au courant de tes efforts.
Bravo et bon courage |
|
 | |

| Sujet: Régime Mer 5 Déc 2007 - 10:41 | |
| J'en fais plus d'effort!! je mange tout ce qui est interdit!!!  Chocolats... Là j'ai un creux, donc j'ai attaqué la baguette de pain et du beurre! Une fois ma voisine avait la liste des aliments interdits. Eh bien moi je l'ai prise pour faire l'inverse! ça ll'a fait raler Moi non plus je dis pas aux copines que je veux prendre du poids! c'est indécent! Désolée pour vous les filless, on viet vous narguer mais c'est vrai que c'est pas toujours facile à vivre! On n'a pas de réserves! Avant je travaillais dans un magasins d'habillement très class! Donc surtout pour femme du 38 au 54! eh ben moi avec mon ptit 34! j'avais rien à me mettre! En plus comme les dames ne trouvaint pas ce qu'elles souhaitaient, elles s'en prenaient à moi! "vous savez pas ce que c'est vous! vous avez pas de problèmes de poids!" et vlan prends ça dans les dents! A cela je répondais! "non, je rentre dans tout, MOI! Il suffit seulement que j'achète les bretelles assorties!"et toc! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! Mer 5 Déc 2007 - 14:37 | |
| Je rejoins Chrichrie et Toutouig... Non, ce n'est pas une chance, loin de là et je ne m'estime pas maigre non plus. Mon médecin m'avait dit un jour "menue", je trouve que ce terme me correpond plus. | Citation: | Mais surtout ne pas dire aux copines que j'ai des problèmes de poids...je me fais incendier!! Donc on se tait et on passe pour la femme qui fait régime sur régime!!
|
Avant je ne disais rien et puis, un beau jour, j'en ai eu marre d'entendre les copines se plaindre sans cesse et me "bassiner" les oreilles de leurs éternelles remarques !!! J'ai donc dit que moi aussi j'avais des problèmes de poids et là, la réponse sans appel : "ce n'est pas pareil" !!!!!!!!!!! J'ai halluciné !
C'est vrai qu'une simple gastro est une véritable malédiction, il faut alors rajouter du plomb dans les vêtements pour ne pas s'envoler ! Je rigole, mais ce n'est pas drôle à vivre, croyez-moi...
Voilà, désolée moutik, je me suis un peu exprimée...
 |
|
 | |
| | REGIME!!! venez en discuter et vous défouler!!!!!! | |
|