Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

pour halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounougarde
Membre actif
Membre actif

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: ne rien faire (lol)
Féminin Age: 42

MessageSujet: pour halloween   Lun 29 Oct 2007 - 10:09

cematin on a fabriqué des chats noirs mobile pour halloween
voir sur teteamodeler.co
demain on fait des fantommes avec des seviettes papier blancs et mercredi des cornets pour bonbons en forme de chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour halloween   Lun 29 Oct 2007 - 10:30

Mince!!! j'ai trouvé cette idée pour les fantômes mais j'ai oublié de le faire... tant pis, on verra l'année prochaine!!
luluneuneu
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 32

MessageSujet: Re: pour halloween   Lun 29 Oct 2007 - 10:32

Pour nous halloween c'est fini, on a fait des activités citrouilles et un gateau d'haloween,
ça c'est une des oeuvres de mes petits de 22 et 27 mois.
Il faut de la peinture à doigt, papier noir, feutrine vert foncé

Là ce sont les grands qui ont bien travaillé.
Il faut de la feutrine orange, du fil chenille et du crépon, et du papier noir.

Et même bébé (12 mois) a fait de la peinture à doigt orange sur papier noir !
luluneuneu

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Re: pour halloween   Lun 29 Oct 2007 - 10:33

Zut je réduirai les images ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour halloween   Lun 29 Oct 2007 - 10:34

Comme d'habitude, super travail!!!! faut vraiment que je me trouve du papier noir...
luluneuneu

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: pour halloween   Lun 29 Oct 2007 - 13:39

Ben merci ! Embarassed

je trouve que le papier noir fait ressortir vraiment les activités comme des créations d'art ! (pour parents) Yes Je le trouve au centre culturel leclerc, et pas cher, 0.87cts je crois la grande feuille et tu vois là j'ai eu 6 morceaux dedans sans chute ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour halloween   Lun 29 Oct 2007 - 13:50

Ok, merci pour l'info!!!et le noir sort aussi de l'ordinaire!!!! c'est plus sympa!!! surtout quand les parents veulent encadrer les petites oeuvres d'art!!!
luluneuneu

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: pour halloween   Lun 29 Oct 2007 - 22:17

oui c'est super ces feuilles, et elles sont cartonnées, le prix c'est peut être plus mais moins d'un euros pour les dimensions que je prends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour halloween   Lun 29 Oct 2007 - 22:22

Le prix est raisonnable, de toutes façons ce n'est pas non plus pour tous les jours...

pour halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1