| | Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Dim 26 Aoû 2007 - 22:47 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 1:18, édité 3 fois |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Dim 26 Aoû 2007 - 23:00 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Dim 26 Aoû 2007 - 23:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Lun 27 Aoû 2007 - 7:11 | |
| Superbes tes photos Sélénia  moi j'adore aller au zoo, une vrai passion ces animaux...  Par contre j'ai beau écarquiller les yeux je ne vois pas d'erreur, mais bon je ne suis peut être pas bien réveillé  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Lun 27 Aoû 2007 - 7:52 | |
| euh... les manchots ont combien de pattes Sélénia???? Nous aussi nous avons un superbe zoo près de chez nous. C'est le plus grand zoo d'Europe si je ne raconte pas de bêtises! C'est à Amnéville. Il est gigantisime!! Là il y a des orang-outan ils sont magnifiques!!!! Elles sont très belles tes photos Sélénia! Come tjs c'est toi la pro!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Lun 27 Aoû 2007 - 9:00 | |
| sympas la petite visite du zoo, comment voir un zoo sans se déplacer  et merci pour les gros chats ! |
|
 | |

| |
 | |
anéli Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1638 Points d'activité: 307 Loisirs: musique et point de croix Localisation: lorient, 56, bretagne Age: 46
 | Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Lun 27 Aoû 2007 - 12:27 | |
| houa sonia elle est forte, je me disais les manchots me tappe dans l'oeil mais je ne savait pas pourquoi. je confirme c'est bien le zoo de pont scoorf, mais on n'a pas eu la photo du tigre derrière la vitre et qui fait peur bravo tes photos sont magnifique |
|
 | |

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Lun 27 Aoû 2007 - 12:31 | |
|  Anéli Mais le tigre y est. Il faisait la sieste.. Regarde mieux @+  you are a Sunshine of my life |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Lun 27 Aoû 2007 - 13:02 | |
|  GAGNE:cheers: . C'est vrai que c'est génial d'emmener les enfants au zoo!!!! Ils adorent ça!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mar 28 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Alors Anéli tu l'as vu le tigre ????Je ne, l'est pas de plus près, ils n'ont pas voulue que j'ailles le carresser. J'aurais dûe emmener Coco avec moi. Pendant qu'elle aurait chanter des tas de miaou miaou qu'il est beau le gros minet, j'aurais fait de meilleurs photos. La prochaine fois coco je t'invite. Et mon mari rigole de plus en plus avec nos bétises,  you are a Sunshine of my life |
|
 | |

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mar 28 Aoû 2007 - 19:41 | |
|  Sur TF1 à 20h35, ils ont passé un reportage sur le zoo. J'ai reconnue les girafes. Les visites nocturnes !!! je ne connaissait pas. Incroyable cela doit être pas mal la nuit. J'avais bien remarqué les projecteurs mais je pensait que c'était une façon de les surveillées. Coco va nous dire que c'est leurs veilleuses comme les bébés Allez coco ne te cache pas, je te vois... Répond donc à ton post.....  you are a Sunshine of my life |
|
 | |

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1638 Points d'activité: 307 Loisirs: musique et point de croix Localisation: lorient, 56, bretagne Age: 46
 | Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mar 28 Aoû 2007 - 21:19 | |
| j'ai vu le nocturne sur le journal(écrit), la première fois qu'il l'on fait c'était il a 4 ans. moi la première fois que j'ai vu le tigre, il était à coté de mon deuxième et je n'avais pas vu la vitre , alors je ne te dit pas,  mon coeur a fait un drôle de boum, il ne fallait pas être cardiacre, je n'ai pas pas miaulé,mais mon sang à virer au jaune tigré pendant au moins 5 secondes, et mon fils de dire t'as une drole de tête maman sa main collé contre la gueule de la grosse peluche  , quel idée qu'il a d'être toujours devant aussis celui là. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mar 28 Aoû 2007 - 21:23 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mar 28 Aoû 2007 - 21:29 | |
| comme quoi il faut toujours avoir une coco sous le bras quand on va voir les gros minou minou ça peut servir allée je me tiens à votre disposition mais 1 heure par mois Pour les veilleuses tu as tout compris sélénia !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mer 29 Aoû 2007 - 5:21 | |
| bon promis je vais rajouter des loupes à mes binocles, et m'entrainer à miauler, et tous les mois d'été parce que l'hivers il fait froid et qu' il pleut plus et que les chats n'aiment pas la pluie, et que mouillés ils sont beurk, au crépuscule le trio binocle portant une sirène avec le chat sur son balai magique, a trois franc six sous qui va plus vite que la vitesse du son, irons taquiner les fauves en évitant les veilleuses, pour prendre des photos de leurs cros et enregistrer leur mioleument pour que coco s'entraine elle aussis et que dans le forum des asmat en folies on l'entende rugir sa bonne humeur. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: les photos de sélénia du zoo de pont scorff Mer 29 Aoû 2007 - 7:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mer 29 Aoû 2007 - 7:36 | |
|  morte de rire:!:  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: les photos de sélénia du zoo de pont scorff Mer 29 Aoû 2007 - 8:11 | |
| La Petite Sirène dort ce matin!  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: les photos de sélénia du zoo de pont scorff Mer 29 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Les filles, Anéli et Sélénia, vous allez finir par papoter ensemble la nuit! Entre une qui se lève très très tôt et l'autre qui se couche très très tard, vous allez y arriver! Moi je suis restée sans voix de lire le texte d'Anél si tôt le matin! Moi il me faut plusieurs heures d'éveil avant d'arriver à écrire des choses comme ça! A moins qu'elle soit somnambule!  |
|
 | |
Agnès91 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1344 Points d'activité: 338 Localisation: Essonne Age: 45
 | Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mer 29 Aoû 2007 - 13:20 | |
| avec u avatar comme le mien et la passion de mon fils, je nne pouvais pas ratés l'erreur. fiston l'a trouvé tout de suite et s'en est meme offusqué. connaissez vous la différence entre un manchot et un pinguoin  ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mer 29 Aoû 2007 - 13:31 | |
| meuh non je ne suis pas somnanbule, je me couche tôt, et je suis plus opérationel le matin que le soir, et ce n'est pas tout les jours comme ça. La différence entre les manchots et les pinguoin, est que les premiers ont fait du cinéma, sont devenus riches et célèbre, et les deuxièmes fabriquent des biscuits que l'on met dans le frigo et que je n'ai jamais goutée, et sont riches et célèbre aussis. Dans les deux cas ils aiment le poisson, le froid. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mer 29 Aoû 2007 - 13:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mer 29 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Et puis il y a le cas de agnès91, difficile à classer  , elle a du tourner dans le film, placer ses sous en action dans le groupe qui fabrique les biscuits, mais ceux ci on fait des mauvais placement, et les actions ne valent plus rien, mais comme elle ne manque pas de ressources, normal c'est une bretonne, elle a ouvert une entreprise de couvage de petits, et est retombée sur ses palmes. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: les photos de sélénia du zoo de pont scorff Mer 29 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Ouahhhhhhhhhhh! Pourquoi n'écris -tu pas des scénario??? T'as une imagination! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mer 29 Aoû 2007 - 13:56 | |
| non je ne pense pas c'est le forum qui m'inspire, et puis j'y connais rien au cinéma  |
|
 | |
Agnès91 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1344 Points d'activité: 338 Localisation: Essonne Age: 45
 | Sujet: Re: Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff Mer 29 Aoû 2007 - 20:35 | |
| bonne réponse Anéli Les pingouins sont des oiseaux qui vivent dans les eaux froides de l'hémisfère nord(on en voit certains hivers sur les cotes bretonnes). Les manchots vivent en antartique , ne sont pas des oiseaux et font du cinéma. Ils n'ont pas de plumes.leçon recue defiston du haut de ses6 ans à l'époque. je fais un tour a tout de suite |
|
 | |
| | Les photos de Sélénia du zoo de pont-scroff | |
|