nadege77 Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 221 Points d'activité: 300 Loisirs: lectures, promenades, travaux manuels Age: 35
 | Sujet: Retour de vacances Mar 21 Aoû 2007 - 7:24 | |
| Juste pour vous faire un petit coucou, je n'ai pas oublié le forum mais j'étais en vacances 3 semaines. J'ai repris hier mais chez moi tout le monde est encore à la maison, mari y compris puisqu'il change de boulot et qu'il a du coup 5 semaines de vacances ! tout août !!!
J'espère que la reprise pour les concernées n'est pas trop dure !
Je vous dis à très bientôt dans de nouvelles discussions ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Retour de vacances Mar 21 Aoû 2007 - 8:20 | |
| Bonjour Nadège, Contente de te retrouver et j'espère que les vacances se sont bien passées !! alors en Seine et Marne il fait quel temps ?? est-ce que Mickey est sous l'eau ??? Bonne journée et à +  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Retour de vacances Mar 21 Aoû 2007 - 11:52 | |
| coucou nadège!! moi aussi je viens de rentrer mais je ne reprends que lundi prochain!!! J'espère que tes vacances se sont bien passées!!! |
|
nadege77 Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 221 Points d'activité: 300 Loisirs: lectures, promenades, travaux manuels Age: 35
 | Sujet: Re: Retour de vacances Mar 21 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Merci les filles !! Ici il fait beau aujourd'hui, soleil et nuages de beaux temps, c'est sûr qu'on a pas 35° mais on va pas se plaindre, hier c'était la misère et demain il annonce de la pluie aussi  |
|
Invité Invité

| Sujet: retour de vacances Mar 21 Aoû 2007 - 13:51 | |
|  Nadège! Profites des quelques rayons de soleil!!! Désolée, ça va pas dure! Nous, à Rennes, on avait un soleil magnifique très tôt ce matin jusqu'à 9heures et hop le crachin est revenu! Donc profites!!!  |
|
nadege77 Membre régulier

| Sujet: Re: Retour de vacances Mar 21 Aoû 2007 - 14:18 | |
| Merci du conseil !!
Ca grisaille déjà :cry: |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Retour de vacances Mar 21 Aoû 2007 - 14:55 | |
| ha moi c'est l'inverse de chrichri! on a eu le mauvais temps ce matin et là il y a du soleil!!!!  |
|
Invité Invité

| Sujet: retour de vacances Mar 21 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Normal, en Bretagne, on est toujours en "pool psition" pour les intempéries! Si vous voulez savoir quel temps il va faire dans les 24heurs, ya qu'à nous demander, hein Moutik? |
|