Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Retour de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadege77
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: lectures, promenades, travaux manuels
Féminin Age: 35

MessageSujet: Retour de vacances   Mar 21 Aoû 2007 - 7:24

Juste pour vous faire un petit coucou, je n'ai pas oublié le forum mais j'étais en vacances 3 semaines. J'ai repris hier mais chez moi tout le monde est encore à la maison, mari y compris puisqu'il change de boulot et qu'il a du coup 5 semaines de vacances ! tout août !!!

J'espère que la reprise pour les concernées n'est pas trop dure !

Je vous dis à très bientôt dans de nouvelles discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de vacances   Mar 21 Aoû 2007 - 8:20

Bonjour Nadège,
Contente de te retrouver et j'espère que les vacances se sont bien passées !!
alors en Seine et Marne il fait quel temps ?? est-ce que Mickey est sous l'eau ???
Bonne journée et à +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de vacances   Mar 21 Aoû 2007 - 11:52

coucou nadège!! moi aussi je viens de rentrer mais je ne reprends que lundi prochain!!!
J'espère que tes vacances se sont bien passées!!!
nadege77
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Retour de vacances   Mar 21 Aoû 2007 - 13:09

Merci les filles !!

Ici il fait beau aujourd'hui, soleil et nuages de beaux temps, c'est sûr qu'on a pas 35° mais on va pas se plaindre, hier c'était la misère et demain il annonce de la pluie aussi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: retour de vacances   Mar 21 Aoû 2007 - 13:51

Nadège! Profites des quelques rayons de soleil!!! Désolée, ça va pas dure! Nous, à Rennes, on avait un soleil magnifique très tôt ce matin jusqu'à 9heures et hop le crachin est revenu! Donc profites!!! sunny
nadege77
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Retour de vacances   Mar 21 Aoû 2007 - 14:18

Merci du conseil !!

Ca grisaille déjà :cry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de vacances   Mar 21 Aoû 2007 - 14:55

ha moi c'est l'inverse de chrichri! on a eu le mauvais temps ce matin et là il y a du soleil!!!!Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: retour de vacances   Mar 21 Aoû 2007 - 15:18

Normal, en Bretagne, on est toujours en "pool psition" pour les intempéries! Si vous voulez savoir quel temps il va faire dans les 24heurs, ya qu'à nous demander, hein Moutik?

Retour de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1