| | Où achetez-vous vos produits de loisirs ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Jeu 9 Aoû 2007 - 13:43 | |
| Où trouve t'on des articles de loisirs (tel feutrine, gommettes, papier, etc.....) à petits prix, car en grande surface c'est assez cher. Merci pour vos bonnes informations. |
|
 | |
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Jeu 9 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Chez nous il y a un grand cultura, enfin il est a plus d'une demi heure de chez moi ! Sinon nous avons un centre culturel leclerc, mais il y a moins de choix. |
|
 | |
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Jeu 9 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Et aussi je fais pas mal de récup pour faire des activités. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Jeu 9 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Moi j'arrive à en trouver dans les foirfouilles ce n'est pas de la qualité mais c'est suffisant pour les enfants.
tu as aussi le catalogue "apitec" je crois que ça sécrit comme ça. Si tu fais une recherche sur internet tu devrais le trouver. C'est un catalogue sur tout les travaux manuels, ils te donnent des activités et il te vendent le matétriel que tu as besoin. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Jeu 9 Aoû 2007 - 14:04 | |
| moi aussi, j'arrive à trouver cela dans les magasins style, farfouille, babou, gifi... et a prix raisonnable... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Ven 10 Aoû 2007 - 8:10 | |
| alors ici, nous n'avons pas ce genre de magasin donc c'est soit la grande surface soit "Loisirs et créations" mais c'est cher !!! |
|
 | |
anéli Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1638 Points d'activité: 307 Loisirs: musique et point de croix Localisation: lorient, 56, bretagne Age: 45
 | Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Ven 10 Aoû 2007 - 8:43 | |
| pauvre sisi, t'habite où pour ne pas avoir de giffi, foire-fouille et autre, car se sont des magazins que l'on trouve un peu partout! Je crois quil y a un post sur de la fabriquation de peinture ou de patte a modeler a faire nous même, fouille bien, et sur internet tu vas trouver plein de recette. bonne recherche  |
|
 | |
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Ven 10 Aoû 2007 - 9:15 | |
| j'ai une recette de pâte à modeler à faire soit même si ça vous interresse dites moi je vous la donne.
pour mes activitées , je récupere tout ou presque , le reste j'achete comme vous un peu partout.
je suis en fabrication d'une poupée qui se relie entre elle (tête, bras , jambe ) avec différents système de fermeture , scrach, boutons,fermeture etc, pour que les petits les manipulent . j'ai essayer de faire un petit livre en tissus avec des photos des loulouttes que je garde mais j'ai eu quelques soucis, si vous avez des idées elles me seraient profitable, la couture autour des photos à l'intérieur des pochettes plastiques n'à pas tenu |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Dim 12 Aoû 2007 - 9:59 | |
| et bien moi c'est aussi comme patou c'est plus dans les magasins genre solderie ou les prix sont plus abordables!!!! |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Dim 12 Aoû 2007 - 10:38 | |
|  les filles je vois que les arts plastique vous interressent. Moi je pratique depuis déjà ou la la la au moins au moins tout ça........... Je vais chez truffaut (mais vraiment si nécessaire car c'est cher), la foirfouille, les solderies, noz, loisir et création (cher aussi) quelques fois les grandes surfaces (pas donnée non plus) Mais je fait pas mal de récupération aussi. C'est dingue ce que l'on peut faire avec de la récup. Allez faire un petit tour sur internet des fois on y trouve des trucs sympa. Pour celles qui ne connaissent pas il y a un site pas mal, c'est "têteà modeler", il y a de tout... Moi j'ai mon atelier et c'est génial. En ce moment nous sommes en travaux alors les créations sont pour plus tard mais, déjà, des idées de déco pour noël me trotte dans la tête. Avec les enfants je m'y prend à l'avance de façon qu'ils aient le temps de faire leur déco avec tout le temps qu'ils veulent. ILS ADORENT...  you are a Sunshine of my life |
|
 | |
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2979 Points d'activité: 3757 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 103 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Lun 27 Aoû 2007 - 8:26 | |
| Etant donné que je suis nouvelle, je n'ai pas tout parcouru encore mais je m'apperçois qu'aucune d'entre vous ne renvoie vers des sites internet... je suppose que ce n'est donc pas conseillée...voire interdit...??? Car j'en connais un qui pourrait t'aider dans la fabrication de livres en tissus, poupées de chiffons, etc... mais il faut chercher car il ya de tout et il faut pas mal fouiller pour trouver! Tenez moi au courant pour savoir si je peux ou pas indiquer un site internet sur le forum ou bien comment il faut faire... Bref dites moi !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Jeu 27 Sep 2007 - 20:18 | |
| Les sites ne sont pas interdits sauf les adresses de forum, par contre sur les sites internet, ce que je trouve dommage ce sont les frais de port qui sont assez cher... donc moi je ne commande pas grand chose en matos sur le net... Et je préfère voir les articles, les toucher... les snifer...  non je blague... mais je préfère voir de visu. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Jeu 27 Sep 2007 - 20:32 | |
| Pareil, j'achète chez "GIFI, BABOU...", et je profite des semaines de braderie en grande surface, on trouve des lots moins chers et d'excellente qualité. Sinon, je vais chez CULTURA, rien que pour flâner dans les rayons, trouver des idées, j'achète aussi mais à petites doses, car très cher !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Mer 23 Avr 2008 - 10:02 | |
| pour commander par catalogue ou par internet, le site WESCO est super, je vous met le lien! [url] http://www.wesco-group.com/[/url] |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Mer 23 Avr 2008 - 10:23 | |
| perso je commande par mon ram effectivement c'est wesco aussi.... quel choix ça donne plein d'envies  |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Mer 23 Avr 2008 - 18:58 | |
| le catalogue les dix doigts est pas mal pour les fournitures |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Mer 23 Avr 2008 - 20:17 | |
| moi je vais chez lorie ;dia et en grande surface aussi    bonne journée a toi Invité |
|
 | |
nounoun Membre régulier

Nombre de messages: 230 Points d'activité: 400 Loisirs: Danse, ciné, bricolage Localisation: Région PACA Age: 41
 | Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Jeu 24 Avr 2008 - 11:49 | |
| Moi je me suis procurer le catalogue des papeteries pichon par une amie ,et il est super, on trouve de tout à prix intéressant |
|
 | |
assmat73 Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Où achetez-vous vos produits de loisirs ? Jeu 24 Avr 2008 - 12:21 | |
| J'achete tout sur Pichon, brico kids et sur les dix petits doigts. On trouve notre bonheur, et le plus simple en commandant sur le net, c'est de se regrouper a plusieurs pour faire une commande, car les frais de ports sont malheureusement eleves. |
|
 | |
| | Où achetez-vous vos produits de loisirs ? | |
|