| | montgolfières, ma passion | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: montgolfières, ma passion Mar 31 Juil 2007 - 8:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montgolfières, ma passion Mar 31 Juil 2007 - 8:13 | |
| Sympa Sonia de partager ces belles photos avec nous!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montgolfières, ma passion Mar 31 Juil 2007 - 8:42 | |
| trop bien ! J'ai hâte de voir les autres photos ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montgolfières, ma passion Mar 31 Juil 2007 - 8:53 | |
| merci les filles! Promis celle que je prendrais ce soir vous les aurai demain!!!  :heart: |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montgolfières, ma passion Mar 31 Juil 2007 - 9:41 | |
| merci sonia pour les photos on a l'impression d'être en vacance !
on attentd la suite |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montgolfières, ma passion Mar 31 Juil 2007 - 10:57 | |
| Génial Sonia c'est magnifique !! mais encore une fois je me sens pas de monter !!! ça c'est mon coté pétocharde !!! |
|
 | |
LYDOL Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 538 Points d'activité: 368 Loisirs: sport musqiue cinema Localisation: Lozère Age: 34
 | Sujet: Re: montgolfières, ma passion Mar 31 Juil 2007 - 13:16 | |
| quel beau spectacle et quelle magnifique attraction pour toi qui vois sa de ta fenêtre... je t'envie même si j ai une jolie vue sur la vallée du Lot:sunny: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montgolfières, ma passion Mar 31 Juil 2007 - 13:34 | |
| Très belles tes photos sonia, merci de partager, cela donne envie !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montgolfières, ma passion Mer 1 Aoû 2007 - 8:34 | |
| |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: montgolfières, ma passion Mer 1 Aoû 2007 - 10:12 | |
| Merci Sélénia!! C'est grâce à toi!!  |
|
 | |
tomy Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée UNSPAFAM Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 422 Points d'activité: 409 Loisirs: marche-photos-animaux-poemes Localisation: allier/nievre Age: 55
 | Sujet: photos montgolfieres Mer 4 Juin 2008 - 7:30 | |
| super sonia suis nouvelle sur ce site peux tu m'expliquer comment tu fais pour installer des photos sur ce site et ou tu es allée voir ces magnifiques ballons j'en reve merci bonne journée |
|
 | |
Jraph Nouveau membre

Nombre de messages: 12 Points d'activité: 0 Localisation: Lot et Garonne Age: 29
 | Sujet: Re: montgolfières, ma passion Lun 9 Juin 2008 - 17:26 | |
| | sonia a écrit: | voilà quelques photos, d'autres seront à venir dans la semaine!!

Merci Sélénia! Grâce à toi j'ai pu réduire mes photos:heart: |
Je ne sais pas de quel coin tu habites mais peut-être connaissais-tu le rdv... En aquitaine plusieurs régions ce sont associées pour créer un week end avec pas moins de 40 montgolgières qui devaient "voler" en même temps. Edite: je viens de voir que tu habites dans le 59 
Samedi dernier en me allant sortir mes poubelles à 8h du matin je me suis retrouvé avec 7-8 montgolfières qui volaient dans le pré d'à côté de chez moi!!
Je te mets une photo de celle qui était la plus près:

et l'article que j'ai trouver sur internet(oui j'étais curieuse en voyant toutes ses montgolfières!!
Ce week-end, dans le cadre du festival des Orgues de Barbarie, douze montgolfières vont parader dans les airs. Franck Dubos, le chef d'orchestre de cette partition aérienne, a convaincu des pilotes du Tarn-et-Garonne, de la Gironde, du Béarn, de l'Aveyron, de la Haute-Garonne, puis du Lot-et-Garonne de s'associer pour la troisième fois à cette manifestation. Une petite touche de rêve et d'originalité qui vient compléter le programme des festivités musicales.
Avec le temps, avec le vent. « On ne maîtrise que la montée, et la descente. Pour le reste, on va au gré du vent ». En 1985, c'est sûrement cette sensation de liberté qui a fait mouche dans le cerveau de Franck Dubos. Depuis, cet éducateur pour personnes handicapées, n'a cessé de voler dans le ciel de France et d'ailleurs. Une intense passion qui le motive à créer son association en 1992, « Les Montgolfières de la Garonne » (1). Basée à Sérignac-sur-Garonne, l'endroit où il vit, elle a pour but de promouvoir « le ballon », et de proposer au public des baptêmes de l'air dans le ciel du département. A ce propos, il décrit « la Garonne avec ses méandres, le canal tout droit, la campagne toute verte et vallonnée, c'est un vol magnifique, à chaque fois différent ». Ce week-end, à proximité du stade, les ballons s'élèveront le matin à partir de 7 heures, et en soirée vers 19 heures. Ce sont les organisateurs bénévoles du festival qui auront ce privilège de monter dans les nacelles. Une juste récompense pour leur investissement. (1) Les Montgolfières de la Garonne. Franck Dubos
Voilà!! |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: montgolfières, ma passion Sam 27 Déc 2008 - 13:39 | |
| je tombe par hasard sur ces magnifiques photos... un mot : wouah!! faire un tour en montgolfière reste et restera vraisemblablement un de mes grands rêves!  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
| | montgolfières, ma passion | |
|