Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

montgolfières, ma passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: montgolfières, ma passion   Mar 31 Juil 2007 - 8:09

voilà quelques photos, d'autres seront à venir dans la semaine!!Wink

Merci Sélénia! Grâce à toi j'ai pu réduire mes photos:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mar 31 Juil 2007 - 8:13

Sympa Sonia de partager ces belles photos avec nous!! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mar 31 Juil 2007 - 8:42

trop bien ! J'ai hâte de voir les autres photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mar 31 Juil 2007 - 8:53

merci les filles!
Promis celle que je prendrais ce soir vous les aurai demain!!!Wink :heart:
kannou
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres.
Féminin Age: 57

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mar 31 Juil 2007 - 8:57

c'est magnifique tes photos, les voir partir ce doit être génial "plein les yeux" Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mar 31 Juil 2007 - 9:41

merci sonia pour les photos on a l'impression d'être en vacance !

on attentd la suite
Sélénia

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking
Féminin Age: 27

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mar 31 Juil 2007 - 10:16

TROP BELLES tes photos

Tu vois les réduire c'est mieux les couleurs sont plus jolies.
Ont va se faire une séance photos de vacances. Qu'en pensez vous ?

Le plus beaux paysage ou la plus belle atraction etc....

Moi vais partir une semaine pour récupérer mon fils chez mes beaux-parents ensuite retour à la maison j'ai encore pas mal de travaux à finir.

Encoe Bravo et merci Sonia

you are a Sunshine of my life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mar 31 Juil 2007 - 10:57

Génial Sonia c'est magnifique !! mais encore une fois je me sens pas de monter !!! ça c'est mon coté pétocharde !!!
LYDOL
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: sport musqiue cinema

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mar 31 Juil 2007 - 13:16

quel beau spectacle et quelle magnifique attraction pour toi qui vois sa de ta fenêtre... je t'envie même si j ai une jolie vue sur la vallée du Lot:sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mar 31 Juil 2007 - 13:34

Très belles tes photos sonia, merci de partager, cela donne envie ! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mer 1 Aoû 2007 - 8:34

Alors là aujourd'hui vous n'allez pas en croire vos yeux!!!!!
Sélénia

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking
Féminin Age: 27

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mer 1 Aoû 2007 - 9:56

De plus en plus belle tes photos Sonia

you are a Sunshine of my life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Mer 1 Aoû 2007 - 10:12

Merci Sélénia!! C'est grâce à toi!!Wink
tomy
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée UNSPAFAM Activité associative prof.: Sans

Loisirs: marche-photos-animaux-poemes
Féminin Age: 55

MessageSujet: photos montgolfieres   Mer 4 Juin 2008 - 7:30

super sonia suis nouvelle sur ce site peux tu m'expliquer comment tu fais pour installer des photos sur ce site
et ou tu es allée voir ces magnifiques ballons j'en reve merci bonne journée
Jraph
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:

Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Lun 9 Juin 2008 - 17:26

sonia a écrit:
voilà quelques photos, d'autres seront à venir dans la semaine!!Wink

Merci Sélénia! Grâce à toi j'ai pu réduire mes photos:heart:

Je ne sais pas de quel coin tu habites mais peut-être connaissais-tu le rdv... En aquitaine plusieurs régions ce sont associées pour créer un week end avec pas moins de 40 montgolgières qui devaient "voler" en même temps.
Edite: je viens de voir que tu habites dans le 59 Wink

Samedi dernier en me allant sortir mes poubelles à 8h du matin je me suis retrouvé avec 7-8 montgolfières qui volaient dans le pré d'à côté de chez moi!!

Je te mets une photo de celle qui était la plus près:

et l'article que j'ai trouver sur internet(oui j'étais curieuse en voyant toutes ses montgolfières!! Very Happy

Ce week-end, dans le cadre du festival des Orgues de Barbarie, douze montgolfières vont parader dans les airs. Franck Dubos, le chef d'orchestre de cette partition aérienne, a convaincu des pilotes du Tarn-et-Garonne, de la Gironde, du Béarn, de l'Aveyron, de la Haute-Garonne, puis du Lot-et-Garonne de s'associer pour la troisième fois à cette manifestation. Une petite touche de rêve et d'originalité qui vient compléter le programme des festivités musicales.

Avec le temps, avec le vent. « On ne maîtrise que la montée, et la descente. Pour le reste, on va au gré du vent ». En 1985, c'est sûrement cette sensation de liberté qui a fait mouche dans le cerveau de Franck Dubos. Depuis, cet éducateur pour personnes handicapées, n'a cessé de voler dans le ciel de France et d'ailleurs. Une intense passion qui le motive à créer son association en 1992, « Les Montgolfières de la Garonne » (1). Basée à Sérignac-sur-Garonne, l'endroit où il vit, elle a pour but de promouvoir « le ballon », et de proposer au public des baptêmes de l'air dans le ciel du département. A ce propos, il décrit « la Garonne avec ses méandres, le canal tout droit, la campagne toute verte et vallonnée, c'est un vol magnifique, à chaque fois différent ».
Ce week-end, à proximité du stade, les ballons s'élèveront le matin à partir de 7 heures, et en soirée vers 19 heures. Ce sont les organisateurs bénévoles du festival qui auront ce privilège de monter dans les nacelles. Une juste récompense pour leur investissement.
(1) Les Montgolfières de la Garonne. Franck Dubos

Voilà!!
Lèn

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage
Féminin Age: 37
Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod

MessageSujet: Re: montgolfières, ma passion   Sam 27 Déc 2008 - 13:39

je tombe par hasard sur ces magnifiques photos...
un mot : wouah!!
faire un tour en montgolfière reste et restera vraisemblablement un de mes grands rêves!

Chaque homme est responsable de l'humanité.
Gandhi

« Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. »
j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui.

montgolfières, ma passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1