Invité Invité

| Sujet: Tomates Sam 28 Juil 2007 - 10:33 | |
| Avec le temps et les tonnes de pluies que nous avons eu, nous n'auront pas de tomates cette année... je suis dégoutée!!! les tomates du jardin n'ont pas du tout le même gout que celles achetés dans le commerce... |
|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tomates Dim 29 Juil 2007 - 8:41 | |
| alors je crois être chanceuse parce qu'on a des tomates cerises à gog!!! Des rouges, des jaunes, des en forme de poire!! C'est le top! Par contre les grosses tomates on en a aussi mais elles sont vertes. Comme il n'y a pas de soleil, elles ne rougissent pas..... dommage on avait mis de toutes sortes.....:cry: |
|
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: Tomates Dim 29 Juil 2007 - 9:35 | |
|  pour nous aussi , tomates presque zéro, je vais arriver à en manger peut être quelques unes , mais sur une vingtaine de pied c'est bien peu. Par contre les courgettes ha oui là je me régale  |
|
Candy Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Tomates Mar 31 Juil 2007 - 13:46 | |
| tomates cerises a gogo quand aux grosses pas mal de pieds sont malades mais j'en ai sauvé 3 maintenant elles devraient murir vu le soleil annoncé par chez moi  |
|