|
| Auteur | Message |
|---|
luluneuneu Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3558 Points d'activité: 560 Localisation: correze Age: 32
 | Sujet: Série télé Jeu 12 Juil 2007 - 14:18 | |
| Est-ce que vous avez des séries télévisées qui vous plaisent, vous en regardez ? Lesquelles ? Donnez votre avis  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Série télé Jeu 12 Juil 2007 - 14:26 | |
| C'est "mystère" qui t'inspire! Moi, j'aime bien ce feuilleton d'été, tiré par les cheveux mais bon c'est de la fiction!Enfin je crois Sinon j'aime aussi Grey's Anatomy pour son côté humoristique! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Jeu 12 Juil 2007 - 14:40 | |
|  bonjour les filles Moi j'aime bien les séries qui se termines à chaque épisode. J'aime pas attendre 1 mois pour connaître la fin de l'histoire. Je ne regarde pas par conséquence toutes les séries de l'été. Je préfère regarder Grey's anatomy moi aussi, ko lanta,les émissions de déco, fort boyard. Avant je travaillée en restauration alors je ne pouvais pas regarder la télé le soir je me rattrappe maintenant. A bientôt |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Jeu 12 Juil 2007 - 16:08 | |
| et bien nous on regarde tout ou presque!!!! Ce qui est assez énervant parce qu'à chaque fin de saison on est "dégouté". mais bon on aime bien!!! Les expert, smallville, mystère,urgences.... |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Série télé Jeu 12 Juil 2007 - 16:20 | |
| Moi je suis une fan de lost sinon je regarde bones, NCIS (Gibbs est trop craquant) et aussi médium. Par contre je déteste tout ce qui est soit disant télé réalitée. Car tout ce qui est réelle dans leurs émissions c'est leur bétises (pourêtre poli) Voilà j'aime aussi les films comme dolmen (dommage que la suite ne soit qu'en livre), le zodiac quand à mystère ayant loupée les premiers épisodes, je vais attendre pour acheter les DVD.  you are a Sunshine of my life |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Jeu 12 Juil 2007 - 16:29 | |
| Alors je suis fan de Lost, surtout le palestinien, je ne sais plus son nom, il me branche bien !
Sinon, je suis aussi Nip Tuk, médium, il y a la nouvelle série Heroes qui commence à devenir intéressante, même si je trouve que ça n'est pas aussi fabuleux que la pub en a fait !
Il y a aussi les 4400, j'attends la prochaine saison !
Par contre, il y a un truc auquel je n'adhère pas, c'est Desperate Housewives !! Je trouve ça complètement débile !
Bon, voilà, je crois que j'ai fait le tour ! |
|
 | |
APACHE1210 Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 153 Points d'activité: 301 Loisirs: Musique, lecture, ballades Localisation: Isère Age: 42
 | Sujet: Re: Série télé Jeu 12 Juil 2007 - 18:05 | |
| En ce moment nous regardons Grey's anatomy.
Mais ma série préféré reste FBI portés disparus
Sinon les séries d'été non car je ne suis pas sure de regarder toutes les semaines donc je laisse tomber En général l'été il fait super beau (sauf actuellement) donc je préfère prendre un bouquin et profiter du calme dehors. |
|
 | |
lalienounou Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: série télé Jeu 12 Juil 2007 - 18:39 | |
| J'avoue que je ne suis pas trop télé, par contre il y a quelques séries télés que je ne rateraient pour rien au monde : Prison Break (l'acteur principal est +++), plus belle la vie (je regarde avec mon fils aprés on refait le monde...) j'aime bien aussi Smallville, les émissions de déco, les émissions de santé. Finalement, je suis pas mal télé. à+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Série télé Jeu 12 Juil 2007 - 22:08 | |
| Alors moi c'est énorme !!!!! J'adore : Grey's anatomy, mais j'en ai loupé les 3/4 cette saison :cry: Desesperate housewives, là j'oublie tout et je rigole ! Cold case, génial, je suis depuis le début Urgences, et dire que c'est la derniére saison ! Prison break, c'est mon mari qui m'y a initié ! Et plein d'autre qui ne sont plus diffusé ! Plus belle la vie, mais pas trop depuis que j'ai le pc Et avant, ne vous moquez pas, les feux de l'amour ! c'est ma maman qui le regardait tout le temps, alors on prends l'habitude ! Défois, je le met en fond, mais c'est rare, je suis désintoxiquée ! Merci l'ordi ! |
|
 | |
nanou Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 134 Points d'activité: 294 Localisation: 34 Age: 32
 | Sujet: Re: Série télé Jeu 12 Juil 2007 - 22:13 | |
| Nous on est fan de NCIS , j'en loupe aucun , j'adooore ........bientôt la saison 3 ; enfin j'espère ! |
|
 | |
choucoune Membre régulier

Nombre de messages: 270 Points d'activité: 296 Loisirs: jardinage, ballades, pc , glandouillage !! Localisation: la Martinique Age: 40
 | Sujet: Re: Série télé Ven 13 Juil 2007 - 4:00 | |
|  pour moi aussi "prison break" c'est mon mari qui m'a initié !! (d'ailleur à quand la saison 2 ?) sinon je regarde "despérate housewives", "koh lanta" et surtout "Déco" mais mon mari en a un peu marre donc maintenant faut que je trie !!!! "terminer une série tous les soirs !!!" pfffff... ces hommes .....!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Ven 13 Juil 2007 - 7:07 | |
| OUI j'avais oublier prison break!!! :heart: ncis (moi aussi je trouve gib's trop charmant)! Et fbi!! Mais on en regarde tellement que j'avais oublier les meilleures! Et LOST est trop fort (dommage qu'il soit tard maintenant)! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Ven 13 Juil 2007 - 9:46 | |
| Moi aussi j'avais oublié prison break !! Comment peut -on l'oublier celui-là, franchement !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Série télé Mar 17 Juil 2007 - 8:58 | |
| Je regarde aussi the nine ! Nouvelle série, juste aprés urgence  j'adore ! Et une série que j'aimais beaucoup, beaucoup c'était "preuve à l'appui" Je vous avez dit qu'il m'en manquait  |
|
 | |
sucrette Nouveau membre

| Sujet: Re: Série télé Mar 17 Juil 2007 - 9:48 | |
| moi je n'aime pas toutes ces séries américaines, sauf prison break mais parfois je regarde 2 minutes car c'est ma cop qui fait les traductions g.anatomy, héroes, d'ailleurs c'est son fils qui fait la voix du petit dan héroes ! qui regarde? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Mar 17 Juil 2007 - 10:37 | |
| alors moi je regarde Dr House, personne ne regarde il est trop génial tout le monde en prend plein la tête c'est trop drole ! J'aime aussi Prison break bien sur, desperate housewives, heroes, fbi, ncis, lost et les 4400. Je déteste tous les feuilletons d'été qui sont à l'eau de rose et les émissions de téléréalités. En fait, j'aime qd ça bouge et qd on rigole !!! ça détend !! mais ma série préférée et que j'ai dû voir une bonne dizaine de fois c'est amicalement votre !! ça a un peu vielli mais il y a de beaux paysages et une super musique !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Mar 17 Juil 2007 - 13:15 | |
| "Amicalement vôtre", je ne m'en lasse pas aussi, à chaque rediffusion je regarde et pourtant je les connais tous !!  Mon autre série vieillote "chapeau melon et bottes de cuir", surtout celle avec Emma Peel... Je n'aime pas non plus les sagas de l'été, sauf la dernière "Suspectes", j'ai bien aimé le style, les actrices, leur je. Dommage la fin qui laisse sur la faim !!  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
LYDOL Membre régulier

Nombre de messages: 538 Points d'activité: 368 Loisirs: sport musqiue cinema Localisation: Lozère Age: 34
 | Sujet: Re: Série télé Lun 23 Juil 2007 - 9:13 | |
| avec mon mari on dévore les épisodes d'urgence et de desperate houswives, on adore vraiments. sinon moi j aime bien aussi Friends et prison break mais là mon chéri accroche moins. *Quand je regarde une serie j'aime pas trop me prendre la tête, que l histoire soit pas trop compliquée et que je puisse mettre le cerveau au repos  sa fait du bien ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Lun 23 Juil 2007 - 9:19 | |
| Alors moi j'évite de regarder les séries parceque sinon je serais toujours devant la télé parceque une fois commencé je n'aime pas rater un épisode... Donc à part Desperate Housewives dont j'attend la suite avec impatience je n'en regarde aucune autre, j'ai été accro à Friends aussi j'adorais cette petite bande... Ah si!!! Il m'arrive aussi de regarder "Plus belle la vie" mais une fois par semaine c'est suffisant  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Mar 24 Juil 2007 - 7:30 | |
| :chat2: moi je trouve que plus belle la vie devient de plus en plus vulgaire, je regarde la série avec mes enfants 6 et 8 ans parce que les infos c'est pas trop le top pour eux.
Il n'y a pas un épisode sans vulgarités. Moi qui gronde mes enfants quand ils disent des gros mots !!!
sinon c'est quand même mieux que de regarder les infos avec tous se qu'on entent, meutres viol enlèvement. Je suis d'accord pour leur expliquer ce qu'est la vie mais a ma manière et avec mes mots |
|
 | |
anéli Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1638 Points d'activité: 307 Loisirs: musique et point de croix Localisation: lorient, 56, bretagne Age: 46
 | Sujet: Re: Série télé Mar 24 Juil 2007 - 11:54 | |
| n'arrivant que vers 21h30 devant la télé, j'aime bien regarder les série de police scientifique l'hvers, car l'été ce n'est même as la peine, la télé on ne l'alume pas,pas le temps.Alors la séri qui continue indéfiniment sur 8 semaines je ne comence jamais je ne pourrais jamais voir la fin  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Mar 24 Juil 2007 - 13:36 | |
| Coco je suis d'accord avec toi en ce qui concerne "Plus belle la vie" c'est pour ça que je ne le regarde plus qu'une fois par semaine histoire de savoir quand même où ils en sont  mais franchement autant au début j'aimais beaucoup alors que maintenant ça me gave parcequ'il y a toujours une histoire de meurtre ou de psychopate qui traine, alors franchement pas très proche de la réalité tout ça!!! Tu te rends compte tout ce qui leur arrive à ces gens du même quartier, pas de chance quand même  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Sam 28 Juil 2007 - 10:39 | |
| Je regarde de moins en moins "Plus belle la vie" car ça devient un peu lourd à force... J'adore "Battlestar Galactica", une série culte : "Friends". Puis Lost, Nip/Tuk, euh... Spin City, Six sexy, et des vieilles séries comme "H" et "Blague à part". |
|
 | |
nounoucaline14 Membre

| Sujet: Re: Série télé Ven 24 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Et bien moi c'est Desperate Housewives, je trouve ca super. J'ai mme une saison d'avance. Je regarde en ce moment la saison 3. J'aime aussi grey's anatomy, Dr House bien aussi. |
|
 | |
francine Membre

Nombre de messages: 137 Points d'activité: 319 Localisation: rhone Age: 42
 | Sujet: Re: Série télé Ven 24 Aoû 2007 - 22:27 | |
| idem je regarde en ce moment la saison 3 de desperate housewives.... et les filles, ne desespérez pas trop, la série arrive sur Canal dès le 06 septembre !!! |
|
 | |
anéli Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1638 Points d'activité: 307 Loisirs: musique et point de croix Localisation: lorient, 56, bretagne Age: 46
 | Sujet: Re: Série télé Sam 25 Aoû 2007 - 8:31 | |
| depuis quelque temps je n'ai plus le temps , ma série préférée se trouve sur internet et c'est le forum des asmat:lol:  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Sam 25 Aoû 2007 - 9:28 | |
| dacord avec anéli je regarde de moins en moins la télé le soir je viens plutôt vous lire c'est plus drôle. En plus j'en ai marre de toutes ses séries de meurtres. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Série télé Sam 25 Aoû 2007 - 13:32 | |
| Bon alors moi je suis accros aux séries parceque j'aime 24h, prison break, heroes, the unit, rome, lost et dans un autre genre desperate housewives. Bien oui quoi je suis accros mais je me soigne Je les trouves assez divertissantes et surtout on ne s'ennuie pas il y a toujours des rebondissements. Vu les supers programmes que nous avons a la télé il faut bien que je regarde quelque chose. Mais cela ne m'empêche pas de lire aussi beaucoup. D'ailleurs je suis fan de l'écrivain Dan Brown je sais pas si vous connaissez mais dans le genre rebondissement je suis servie aussi  sans oublier bien entendu le  ou il y a beaucoup de lecture et ou l'on s'amuse aussi beaucoup  |
|
 | |
eloaly Nouveau membre

| Sujet: Re: Série télé Dim 26 Aoû 2007 - 11:01 | |
| yen a telement dr house c excelent ya scrubs aussi euh desperate houswies j ai une saison d vance...et bien sur celle ke je loupe j amais c plus belle la vie depui le debut j en ai louper aucun  |
|
 | |
|