| | Enlever les autocollants des meubles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Enlever les autocollants des meubles Mer 28 Mar 2007 - 21:48 | |
| Quelqu'un a un truc pour enlever les autocollants des meubles car j'ai récupéré une 'tite table en bois mais y'a deux ou trois autocollants, et je voudrais les enlever sans abimer la table...
|
|
 | |
Anonymou Invité

| Sujet: Re: Enlever les autocollants des meubles Ven 30 Mar 2007 - 6:07 | |
| Alors moi je fais avec du dissolvant mais bon, j'ai peur que ça "agresse" ta table. Je viens de regarder sur le net, j'ai vu qu'il y avait plusieurs astuces : imbiber les autocollants d'huile d'olive toute une nuit, ou mettre du vinaigre, ou de la laque à cheveux etc... Sacrée laque, entre discipliner les cheveux, exterminer les araignées, déloger les autocollants etc..., on lui en donne du boulot.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enlever les autocollants des meubles Ven 30 Mar 2007 - 18:54 | |
| Ouiiiiiiiiiiii la laque!!!! il me semble bien avoir vu ce truc quelque part!!! Merci Sandrine!!!! Mais je suis sur qu'en cherchant encore un peu, on peut lui trouver d'autres utilisations à notre laque à cheveux!! je vais essayer la laque et je vous tiens au courant!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enlever les autocollants des meubles Ven 30 Mar 2007 - 20:00 | |
| moi j utilise la laque quand je fait secher des fleurs.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enlever les autocollants des meubles Ven 30 Mar 2007 - 20:41 | |
| |
|
 | |
nath Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 18 Points d'activité: 0 Loisirs: gym, jardinage Localisation: pas de calais Age: 38
 | Sujet: Re: Enlever les autocollants des meubles Dim 1 Avr 2007 - 19:41 | |
|  bonsoir moi j'utilise de l'acétone ça marche bien ça se vend avec le white spirit alcool à bruler |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enlever les autocollants des meubles Dim 1 Avr 2007 - 19:50 | |
| ça n'enlève pas la peinture l'acétone??? |
|
 | |
nath Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 18 Points d'activité: 0 Loisirs: gym, jardinage Localisation: pas de calais Age: 38
 | Sujet: Re: Enlever les autocollants des meubles Dim 1 Avr 2007 - 19:59 | |
| c'est vrai ça pourrais l'enlever mais de toute façon la colle de l'autocollant aura fait des traces et il faudra surement repeindre |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Enlever les autocollants des meubles Lun 16 Avr 2007 - 21:57 | |
| Pour enlever les taches d'autocollant, c'est l'essence F . Mieux que l'acétone parce que ça ne dénature pas le support ( c'est ce qu'on utilise dans les bibliothèques pour enlever les traces d'étiquettes sur les couvertures des livres). Cela se trouve dans le même rayon que le white spirit et l'eau déminéralisée.  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
Géraldyne Nouveau membre

| Sujet: Re: Enlever les autocollants des meubles Mar 24 Juil 2007 - 12:25 | |
| Bonjour,
Je conseille l'huile essentielle d'eucalyptus. Sinon en moins naturel il y a le W44 (Leroy Merlin etc). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enlever les autocollants des meubles Mar 24 Juil 2007 - 13:26 | |
| J'utilise tout simplement du "Mr Propre" avec un coton tige même sur du bois, et ça part tout seul ! Pour la laque, je connais une autre utilisation : à vaporiser en dernier sur des chaussures nettoyées et cirées pour ceux et celles qui aiment qu'elles brillent !!  ( c'est un truc de militaire... ) |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8369 Points d'activité: 1189 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enlever les autocollants des meubles Sam 28 Juil 2007 - 15:32 | |
| et bien moi qui ai travaillé en parfumerie, j'utilise de l'eau écarlate elle enlève super bien tout ce qui colle !!!!! |
|
 | |
| | Enlever les autocollants des meubles | |
|