| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Point de croix?? Mar 2 Oct 2007 - 15:09 | |
| c'est magnifique Flavy, et alors il y a un paquet d'heures de travail là dessus !! bravo, quel courage !!! |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Point de croix?? Mar 2 Oct 2007 - 16:31 | |
| Merci les filles et oui comme vous dites, il y a un paquet d'heures, cela fait deux ans que je l'ai commencée, donc vous dire que c'est la  d'avoir fini ! donc il me reste à la coudre, pas une mince affaire, puisque j'ai une table octogonale !!! donc le tissu est à reprendre à chaque coin, ok Sélénia pour une nappe bleue, mais il faudra attendre que j'ai fini la mienne, et environ deux ans pour la réaliser ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Mar 2 Oct 2007 - 16:33 | |
| 2 ans et bien encore bravo pour ta patience !!! le résultat est magnifique maintenant attention à ne pas tacher la nappe !! |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1920 Points d'activité: 1158 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Point de croix?? Mar 2 Oct 2007 - 16:45 | |
| non pas de tâche, je vais investir dans une nappe transparente, que je mettrais dessus ! comme ça pas de souci ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Mer 3 Oct 2007 - 14:37 | |
| elle est superbe ta nappe flavy moi ça fait un ans que je suis sur une broderie que je n'ai pas encore finie mais je ne désespère pas je crois que j'ai vu un peu trop grand. Surtout que depuis qu'il y a le forum je passe plus de temps sur l'ordi que sur ma broderie ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Mer 3 Oct 2007 - 19:01 | |
| Magnifique tes bandes flavy et bravo pour la patience ! Comme quoi c'est payant surtout avec un tel résultat, tu as de quoi être fière... | Citation: | | il me reste à la coudre, pas une mince affaire, puisque j'ai une table octogonale !!! donc le tissu est à reprendre à chaque coin, |
J'adore coudre, surtout ce genre de travaux, c'est de la détente pour moi... Amuse-toi bien  |
|
 | |
lipinette Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1798 Points d'activité: 567 Loisirs: toutes activitées manuelle, balade, jardinage Localisation: au milieu des chateaux Age: 48
 | Sujet: Re: Point de croix?? Mer 3 Oct 2007 - 20:31 | |
| j'ai reçu un liver avec des broderie et j'ai pensé à sélenia il y à des sirénes trés joli tableau de reste
et plein de fée pour les fans de fées |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | |
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1920 Points d'activité: 1158 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Point de croix?? Jeu 4 Oct 2007 - 7:32 | |
| Flavia, si tu aimes la couture je t'embauche,  car ça ce n'est pas trop mon truc, je le fais quand c'est nécessaire, mais ça ne me détend pas du tout ! je préfère broder, tricoter etc... même les coutures des pulls que je tricote j'aime pas trop le faire ! Merci les filles pour félicitations  ok Sélénia, je note la commande pour 2010  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Jeu 4 Oct 2007 - 8:40 | |
| Je suis d'accord pour l'embauche !! Même les coutures de pulls, j'adore ! Ma b-mère tricote, il m'arrive de les faire... Tricoter, pas mon truc, j'ai essayé, ça m'énerveeeeee  |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | |
 | |
anéli Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1638 Points d'activité: 307 Loisirs: musique et point de croix Localisation: lorient, 56, bretagne Age: 45
 | Sujet: Re: Point de croix?? Jeu 4 Oct 2007 - 13:59 | |
| heureusement que Noël reviend tous les ans! bravo je ne fais j'amais rien de grand car pas le courage. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:18 | |
| Coco, c'est quoi comme motif la broderie que tu as commencé depuis un an ?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:27 | |
| ce sont des oies sous un pommier. Je vais essayer de te mettre la photo mais je ne suis pas trés douée  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:29 | |
| pourtant c'est toi qui m'a appris a mettre une photo hier soir!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:33 | |
| alors voilà celui que j'ai acheté en juillet et que j'espère bien finir pour Noël car c'est pour mon fils, il veut le mettre dans sa chambre :  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:34 | |
| c'est super! il faut du temps aussi pour faire ça!!!et de la patiente. BRAVO  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:34 | |
| Cliques dessus pour l'agrandir !! J'ai fais tout le bas et je suis aux oreilles de la maman !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:35 | |
| tu es courageuse sissi car toutes les couleurs se ressemble. Tu ne doit pas voir le travail avancé. Moi il faut que je fasse un speederman a mon fils et des princesses a ma fille |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:36 | |
| super sisis, quel travail!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:36 | |
| Il est beau ce motif Coco, mais le blanc tu ne brodes pas ??
Merci Fannylène c'est vrai que c'est un peu grand ! et moi qui voulait faire tout un tableau avec un motif égyptien et bien celui-là m'a calmé un peu !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:37 | |
| ça fait quelle taille dans le réel, |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:38 | |
| Ces vrai que ça n'avance pas vite et ça fait un paquet d'heures que je suis dessus, mais je pense que je vais pas tarder à voir le bout du tunnel !! après je me remet sérieusement au tricot, ça avance bcp plus vite et ça demande moins d'attention !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:39 | |
| alors en réel ça fait : 18 x 55 cm |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:40 | |
| avant je tricotait aussi j'ai fait quelques pull à mon filleul mais j'ai arrêter. Je trouve que l'on oublie vite en tout cas moi tout ce qui est encolure et boutonnière |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:40 | |
| toi aussi Coco, tu as fait le plus gros !! C'est motivant non ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:41 | |
| alors moi faut que je fasse un pull avec spiderman pour un des petits que je garde qui adore spiderman alors j'ai trouvé un motif et je vais m'y mettre vite fait !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:41 | |
| ah oui, c'est grand quand même!!! chapeau!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:43 | |
| merci Fannylène et tu vois chacune a son petit loisirs créatif !!! toi c'est le pinceau et nous c'est les aiguilles !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Dim 11 Nov 2007 - 20:44 | |
| en fait celui la c'est mon premier j'ai ma belle mère (la gentille !) qui m'a dit que j'était folle de commencer un si grand car c'est trop long et on s'en lasse. Alors de temps en temps j'en fait des plus petits ! comme ça je peux revenir sur celui là et l'avancé un peu car je serais contente quand il sera fini. C'est pour ma maman |
|
 | |
|