Invité Invité
 | Sujet: Re: Point de croix?? Mer 14 Nov - 14:48 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Point de croix?? Mer 28 Nov - 21:19 | |
| flavia ou est tu il y a un moment que tu n'es pas venue :cry: |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Point de croix?? Jeu 29 Nov - 6:48 | |
| ça y est j'ai fini ma broderie ce week-end et hier j'ai acheté un cadre, il me reste plus qu'à le mettre en place !! ouf, c'est pas demain la veille que j'en refait une aussi grande !! maintenant je vais tricoter un peu pour me détendre !!! bon courage à toutes celles qui ont une oeuvre en cours !!!! |
|
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1919 Points d'activité: 1157 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | |
pointdecroix59 Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8 Points d'activité: 10 Loisirs: passionnée de point de croix et je fais partie d'une choral Localisation: nord Age: 41
 | Sujet: Re: Point de croix?? Mar 16 Mar - 6:32 | |
| bonjour je brode depuis 10 environs et je suis à la recherche au point de croix compté d'hortensia dans un vase quelqu'un pour t-il me dire ou le trouver |
|
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Point de croix?? Mar 16 Mar - 6:35 | |
| ne compte pas sur moi j'en ai jamais fait !!!    bonne journée a toi Invité |
|
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2979 Points d'activité: 3757 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 103 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: Point de croix?? Mar 16 Mar - 6:38 | |
| c'est quelle collection ?   Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|