Invité Invité

| Sujet: Ni claques ni fessées Jeu 22 Mar 2007 - 18:49 | |
| Moi je pars de ce principe là, ce qui choque encore malheureusement pas mal de monde... surtout la génération de nos parents, habitués aux coups, etc... Il y a un site qui explique bien : thttp://www.niclaquesnifessees.org/ |
|
gigi Nouveau membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Ni claques ni fessées Mer 11 Avr 2007 - 5:52 | |
| Bonjour je suis tout a fait d'accord avec toi sur le sujets,ni claque ni fesseés...............et mes enfants sont très bien élevés bsous |
|
Invité Invité

| Sujet: ni claques, ni fessées Mer 11 Avr 2007 - 13:35 | |
| Tout à fait d'accord! Le DIALOGUE!
Ca n'empêche que dès fois, j'ai pété des cables avec mes enfants! Ils s'en souviennent!
C'est pas pour autant que l'on est des mauvais parents!
C'est vrai que les claques et les fessées ne doivent pas devenir un mode de communication! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Ni claques ni fessées Mer 11 Avr 2007 - 21:49 | |
| C'est vrai que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ce genre de théorie... |
|
CHOUPINETTE80 Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 276 Points d'activité: 549 Loisirs: le pc Localisation: a coter d'etretat Age: 34 Petite pensée du jour: bonne semaine a toutes
 | Sujet: Re: Ni claques ni fessées Dim 10 Aoû 2008 - 7:19 | |
| c'est vrai que ca ne sert a rien mais quand on a des enfants speed qui vous cherche ya des fois ça part plus vite qu'on ne veut ,moi j'ai un fils hyper actif et le taper ne sert absolument a rien quand ça va pas je lui dit parle moi dit moi ce qui ne va pas et la il se libère et tout va mieux mais malheureusement encore trop l'enfant sont battus mais allez expliquer ça aux PARENTS!!de toute façon le langage a toujours ete la meilleurs des solutions  |
|
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Ni claques ni fessées Jeu 21 Aoû 2008 - 0:20 | |
| d'accord avec vous et avec Olivier Morel / Alice Miller qui défendent si bien la cause de ni claque ni fessées.  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
CHOUPINETTE80 Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 276 Points d'activité: 549 Loisirs: le pc Localisation: a coter d'etretat Age: 34 Petite pensée du jour: bonne semaine a toutes
 | Sujet: Re: Ni claques ni fessées Dim 5 Oct 2008 - 10:41 | |
| bonjour,je suis tout a fait d'accord avec toi et ça ne fait que de les endurcir moi je pense que le coin ou la chaise des polisson est bien plus efficace bisou a tous |
|