|
| Auteur | Message |
|---|
Anonymou Invité

| Sujet: Voiles sèche-linge Lun 19 Mar 2007 - 17:59 | |
| Pour celles (ceux -on sait jamais parfois qu'un monsieur passe ici  ) qui possèdent un sèche-linge, vous pouvez dédoubler ces voiles pour faire de petites économies. Vous pouvez aussi les laisser dans le sèche-linge et les utiliser plusieurs fois, ils sentent encore bon même après plusieurs utilisations. Perso j'en laisse même 4/5 en permanence dans le sèche-linge. Et puisque l'on parle d'odeurs de la maison dans un autre post, vous pouvez également mettre un voile dans le sac de votre aspi, en glisser aussi dans vos armoires à linges, dans les coussins de votre canapé etc.. |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Voiles sèche-linge Lun 19 Mar 2007 - 19:20 | |
| |
|
 | |
Anonymou Invité

| Sujet: Re: Voiles sèche-linge Lun 19 Mar 2007 - 19:24 | |
| Pardon, j'ai pas précisé, ce sont les voiles d'adoucissant qu'on met dans la machine en même temps qu'on fait sécher le linge.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voiles sèche-linge Mar 20 Mar 2007 - 10:17 | |
| je connais pas ce truc  |
|
 | |
Anonymou Invité

| Sujet: Re: Voiles sèche-linge Mar 20 Mar 2007 - 10:42 | |
| Ca se trouve dans le rayon lessives/souplines etc... Pour l'instant je ne connais que 2 marques très connues qui les font : Sou... et Caj... |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
bambi Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 69 Points d'activité: 0 Loisirs: perles/tricot/broderie/couture/sport/l'enfance Localisation: Seine Maritime Age: 55
 | Sujet: Re: Voiles sèche-linge Ven 23 Mar 2007 - 8:30 | |
| Moi non plus je ne connais pas cela.... |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: Re: Voiles sèche-linge Ven 23 Mar 2007 - 12:07 | |
| je fais exactement comme toi sandrine je l'ai sépare en deux , c'est plus économique, parceque je trouve que sé assez chère qd meme , et il n'y en a que vingt dedans, donc sé vite épuisé!!!!! et pour l'aspi, je ne connaissait pas cette idée, elle est  |
|
 | |
Anonymou Invité

| Sujet: Re: Voiles sèche-linge Ven 23 Mar 2007 - 13:26 | |
| j'ai essayé ds l'aspi ce matin et bien  sandrine c'est plus agréable que les déo pr aspi |
|
 | |
Anonymou Invité

| Sujet: Re: Voiles sèche-linge Ven 23 Mar 2007 - 13:33 | |
| De rien. Perso je préfère mettre un voile dans l'aspi car je trouve leur odeur plus agréable et moins "agressive" que les déos spécial aspi.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voiles sèche-linge Ven 23 Mar 2007 - 18:48 | |
| Les déos spécial aspi, ça fouette au niveau de l'odeur!!! faudra que j'essaye ton truc!!  |
|
 | |
nainai Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 171 Points d'activité: 300 Loisirs: puzzle, décoration,jardinage Localisation: isère Age: 36
 | Sujet: Re: Voiles sèche-linge Sam 24 Mar 2007 - 17:58 | |
| je ne connaissais pas ces voiles, c'est super je vais essayer. mais si tu mets ces voiles d'adoucissant pour le sèche-linge ,mets tu quand meme de l'adoucisant pour la machine à laver.merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Voiles sèche-linge Dim 25 Mar 2007 - 8:45 | |
| alors c est super ton idee pour l aspi. j ai essaye hier mon mari te felicite car ds la maison ca sent super bon. merci merci |
|
 | |
Anonymou Invité

| Sujet: Re: Voiles sèche-linge Dim 25 Mar 2007 - 9:10 | |
| De rien. Nainai, j'utilise encore de l'adoucissant mais beaucoup moins. J'en met un coup sur 3, par exemple, et souvent quand c'est des jeans etc... Mais c'est plus par plaisir personnel que par nécessité. Avec les voiles on peut se passer de l'adoucissant. |
|
 | |
|