Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Le papier journal et vitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le papier journal et vitres   Ven 9 Mar 2007 - 9:08

Je n'utilise plus que du papier journal pour faire mes vitres, mes miroirs, et c'est super!! Bon c'est salissant pour les mains, mais ça dégraisse super bien et enlève toutes saletés, et ne laisse pas de trace sur les vitres, etc...!! Vous froissez une feuille de papier journal, et vous faites comme avec votre chiffon habituel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le papier journal et vitres   Ven 9 Mar 2007 - 15:00

Je connaissais l'astuce mais jamais essayé.

Ca ne "crisse" pas le papier journal mouillé sur les vitres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le papier journal et vitres   Ven 9 Mar 2007 - 15:03

Euh... Question Question non!! enfin, oui... ça fait un peu de bruit mais pas beaucoup... et je trouve que c'est plus pratique (ça fait un chiffon de moins à laver et je recycle mon papier journal...).
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le papier journal et vitres   Ven 9 Mar 2007 - 15:05

C'est à cause de ce bruit que je ne veux pas essayer. Yes
C'est bête mais ça me donne la chair de poule et mes dents, aie aie aie... Rolling Eyes
Y'en a ça leur fait ça avec les craies sur les tableaux, tu vois ce que je veux dire? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le papier journal et vitres   Ven 9 Mar 2007 - 15:19

En fait c'est moins fort que le bruit des craies!!!!! car avec le liquide qu'on met, en fait le journal est humide, donc fait du bruit mais pas celui d'un crissement!!!
Euh... tu me me comprends??
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le papier journal et vitres   Ven 9 Mar 2007 - 15:33

Oui, oui, je te comprends. Yes
bouboule
Membre
Membre

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Féminin Age: 38

MessageSujet: Re: Le papier journal et vitres   Mar 13 Mar 2007 - 14:17

Bonjour,

Pendant mes études j'ai travaillé dans un garage et on lavait toutes les vitres des véhicules avec du papier journal ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le papier journal et vitres   Mar 13 Mar 2007 - 19:12

C'est vrai pour toutes les vitres, les miroirs, etc... cheers

Le papier journal et vitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1