| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Scrapbooking?? Lun 14 Jan 2008 - 15:15 | |
| J'avais regardé à Cultura pour me faire une idée. C'est un sacré investissement, financièrement parlant : les pochoirs, perforatrices diverses, les tampons, les paires de ciseaux, décorations originales (ici, on peut utiliser la "récupération"), les papiers/cartons...
Pour qqu'n qui débute, il faut prévoir un certain budget non ? |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Scrapbooking?? Lun 14 Jan 2008 - 16:53 | |
| Oui c'est meilleur pour la santé, totalement sain J'ai la tante de mon mari qui commande par correspondance, je ne sais plus le nom, une société belge  pour les fournitures. Apparemment, c'est plus abordable... Je suis très tentée par ce loisir, mais je n'ai vraiment pas le temps...  |
|
 | |
soso Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: Scrapbooking?? Lun 14 Jan 2008 - 17:23 | |
| Au début il faut faire beaucoup de récup, des boutons, des gommettes, des chutes de papiers, des timbres, des rubans, des tissus, des chutes de papiers peints. En commençant par des pages petit format c jouable et il existe des kits débutant abordables, après c vrai que si on veut vraiment s'équiper c un peu la ruine. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Scrapbooking?? Jeu 17 Avr 2008 - 19:45 | |
|  Moi aussi je me lance dans le scrap! je pense commencer sans trop investir, pour le moment pas trop les moyens, mais je pense que l'on peut faire des choses très sympas, avec ce que l'on à. C'est sure qu'enite on doit avoir envie d'investir ça serait sympa catanounou que tu nous mette quelques exemples de ce que tu fais  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Scrapbooking?? Jeu 17 Avr 2008 - 21:00 | |
| | fannylene a écrit: | ça serait sympa catanounou que tu nous mette quelques exemples de ce que tu fais  |
Alors comme la plupart des choses que je fais je les offre... Je garde quand même quelques photos de certaines réalisations, mais la qualité est plus que médiocre (si tu as vu la photo de ma couronne pour le concours avant que Sélénia ne la retouche ça te donnera une idée). Je vais regarder ce que je peux te mettre ce week-end (le seul problème est qu'il faut que je "masque" les photos car ce sont en général des photos d'enfants). En ce moment je fais plutôt de la carterie (dommage je viens d'envoyer un carte sympa cet après-midi). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Scrapbooking?? Jeu 17 Avr 2008 - 21:17 | |
| non, je n'ai pas vu la couronne, elle est sur le post du concours? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Scrapbooking?? Ven 18 Avr 2008 - 12:02 | |
| Moi aussi j'ai des créations mais si on cache les visages, du coup on ne voit plus grand chose je trouve... alors pas facile de mettre nos oeuvres... |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Scrapbooking?? Ven 18 Avr 2008 - 12:43 | |
| je ne suis pas scrappbooking ,mais plutot collage de serviettes quand j'ai le temps |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Scrapbooking?? Ven 18 Avr 2008 - 13:23 | |
| mets nous de photos lendra, ça peut donner des idées!  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Scrapbooking?? Ven 18 Avr 2008 - 21:06 | |
| | fannylene a écrit: | | non, je n'ai pas vu la couronne, elle est sur le post du concours? |
Elle est sur ma porte d'entrée, mais aussi dans la galerie du concours.
¨Par contre c'est vrai que si on cache les visages des enfants sur nos créations (ce qui est normal) on risque de ne pas avoir grand chose à montrer... je vais quand mêm regarder ce week-end ce que j'ai "en magasin". |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Scrapbooking?? Dim 20 Avr 2008 - 16:33 | |
|  Voilà ma nouvelle page, faite cet apres midi! |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | |
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Scrapbooking?? Dim 20 Avr 2008 - 20:09 | |
| C'est une carte postale que j'ai acheté il y a deux ans, mais elle me plait tellement que j'ai jamai réussi à l'envoyer, maintenant je ja garde  |
|
 | |

| Sujet: Re: Scrapbooking?? Ven 25 Avr 2008 - 21:27 | |
| | fannylene a écrit: | ça serait sympa catanounou que tu nous mette quelques exemples de ce que tu fais  |
J'ai fait un petit post sur la carterie, car j'ai eu beau regarder sur mon ordi (il y a du rangement à y faire), pas moyen de retrouver les photos de tout ce que j'ai offert comme mini albums en scrap. Mais pour la prochaine réalisation je réserverai la primeur au forum. |
|
 | |
|