Invité Invité
 | Sujet: Re: Le vinaigre blanc?!?! Mer 16 Jan 2008 - 14:18 | |
| |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Le vinaigre blanc?!?! Mer 16 Jan 2008 - 14:31 | |
| Trop fort flavia !  |
|
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Le vinaigre blanc?!?! Jeu 17 Jan 2008 - 14:40 | |
| Normalement quand tu utilises le vinaigre blanc comme détachant, c'est l'eau gazeuse qui fait remonter la crasse ....Pour les taches rebelles, il faut peut-être laisser "tremper" un peu ?? Moi, j'ai nettoye des taches sur la moquette de ma voiture et pas eu de surprise ... A voir. |
|
Petite Fleur Membre régulier

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 220 Points d'activité: 297 Localisation: Bretagne Age: 56
 | Sujet: Re: Le vinaigre blanc?!?! Ven 22 Fév 2008 - 14:04 | |
| très bon aussi pour nettoyer l' intérieur du frigo, sa détruit toutes les bactéries , et mauvaises odeurs. c est génial et économique !!!! |
|
lolo54 Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 154 Points d'activité: 301 Localisation: lorraine Age: 55
 | Sujet: Re: Le vinaigre blanc?!?! Jeu 17 Avr 2008 - 9:13 | |
| bonjour, moi je nettoie la cage de ma callopsitte avec 1/3 de vinaigre, 2/3 d'eau et une cuillère à soupe de bicarbonate |
|
tatie69 Nouveau membre

| Sujet: Re: Le vinaigre blanc?!?! Jeu 29 Mai 2008 - 8:48 | |
| coucou moi je connais le vinaigre blanc, je l'utilise pour mes sol pour ma vaisselle mais j'ai essayez pour mon linge et j'ai trouvé que le linge été toujours aussi rêche.  |
|