Assistante Maternelle point Info Enfance
L'Am.ie a changé

L'Amie, c'est l'abréviation pour Assistante Maternelle point Info Enfance qui est un groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM.

Qui sommes nous ?

Nous sommes une bande de copinettes et des copinautes, assistantes maternelles pour la plupart, et, nous nous sommes rencontrés sur le net, dans des forums.

Nous avons tous et toutes un point commun : la petite enfance et notre métier nous passionnent.
C'est pourquoi, nous avons décidé de créer ce groupe d'assistant(e)s maternel(le)s sur le net

Ce groupe est privé, pour en faire partie, il faut être coopté par un membre du groupe existant et que le groupe existant accepte à l'unanimité votre candidature.

Bien que par souci de confiance mutuelle sans laquelle un vrai travail d'analyse des pratiques professionnelles ne peut se faire, nous privilégions le travail en groupe restreint, dans un objectif d'entraide entre collègues, certaines de nos discussions, réflexions et certains outils pourront être plus largement partagées auprès des membres de ce forum.

Bonne visite
Assistante Maternelle point Info Enfance

Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  CCNCCN  FAQFAQ  RechercherRechercher  Notre siteNotre site  
Bienvenue
Am.ie : Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM
Groupe de travail à accès restreint - La participation au groupe se fait par cooptation et validation de l'ensemble du groupe existant

Partagez | 

Sondage logo de l'Am.ie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous modifier le logos de l'Am.ie
oui
50%
 50% [ 5 ]
non
50%
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
CyberNounou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Nombre de messages : 22141 Points d'activité : 17445
Féminin

MessageSujet: Sondage logo de l'Am.ie   Mer 18 Juin 2014 - 10:28

Question simple pour commencer la refonte de l'Am.ie :

Le logos vous convient il ou souhaitez vous qu'il soit modifié.

Répondez au sondage, s'il vous plait et si vous souhaité qu'il soit modifié dite moi sur quels points selon vous.

Ce sondage est ouvert sur trois jours

Bienvenue Invité sur le forum des Am.ie's

Les informations sur ce forum sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Le groupe de l'Am.ie est privé.
Pour en faire partie, il faut être coopté par un membre du groupe de l'Am.ie et que le groupe existant accepte à l'unanimité votre candidature.
Pour être coopté, il est nécessaire que vous soyez inscrits et identifiés comme membre de ce forum, que vous participiez régulièrement à la partie membre du forum et , bien évidement, que vous nous ayez transmis votre désir de devenir une Am.ie.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Loisirs : lecture, mandalas
Féminin

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Mer 18 Juin 2014 - 14:36

Je verrais bien une couleur qui attire plus le regard. Il m'a fallut un petit moment avant de le trouver.
64san

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Loisirs : jardinage,balade,lecture,bricolage......
Féminin Petite pensée du jour : pour un monde meilleur

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Mer 18 Juin 2014 - 14:47

alors les cheveux gris et le chignon, non, c'est depassé!! un beau petard avec des meches colorées, yes!!!!  I love you  attention , faut pas que ça vire gothique hein.....
qqchose de + dynamique.... cheers 
apres le nom.....sympa,
dorinda

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Syndiquée CFDT Activité associative prof. : Sans

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Mer 18 Juin 2014 - 21:35

Quand tu dis logo c'est quoi exactement?
Changerais tu aussi Assistant mat..........: Forum petite enfance de ......Cfdt service ?

Quand je disais que j'allais faire la candide
comete

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Non syndiquée Activité associative prof. : Sans

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Jeu 19 Juin 2014 - 7:43

bon qq de plus moderne
Chrichrie

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Non syndiquée Activité associative prof. : Sans

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Jeu 19 Juin 2014 - 8:12

Le logo est la signature donc pour moi ça doit rester mais....avec un peu plus de pep's, couleur moins fade.

flavy89

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : gestionnaire d'une associ

Loisirs : perles broderie
Féminin Petite pensée du jour : le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Jeu 19 Juin 2014 - 8:20

Comme chrichrie le logo c est la signature du site juste lui donnez de l éclat
CyberNounou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Nombre de messages : 22141 Points d'activité : 17445
Féminin

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Jeu 19 Juin 2014 - 15:32

L'Am.ie reste l'Am.ie et non la cfdt services
Non c'est juste que je me dis qu'il faudrait peut-être un truc avec plus peps que la mamie aux cheveux gris

Les informations sur ce forum sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Pour en faire partie, il faut être coopté par un membre du groupe de l'Am.ie et que le groupe existant accepte à l'unanimité votre candidature.
Pour être coopté, il est nécessaire que vous soyez inscrits et identifiés comme membre de ce forum, que vous participiez régulièrement à la partie membre du forum et , bien évidement, que vous nous ayez transmis votre désir de devenir une Am.ie.
catanounou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof. : Sans

Féminin Petite pensée du jour : Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Jeu 19 Juin 2014 - 15:40

Je me suis attachée à cette "jeune mamie" qui symbolise pour moi la douceur.
Alors c'est sûr que ça représente plus la nostalgie de la "mamie-calins" que le côté professionnelle de la petite enfance, alors ça dépend de ce que l'on a envie de mettre en avant.
Mais je trouvais que ça allait bien avec l'esprit de l'Am.ie.
Donc pour moi pas de changement radical, après pourquoi pas un petit lifting (mais attention à ne pas trop enlever de peau à notre mamie  Wink ).
Du coup je n'ai pas voté  confused .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

dorinda

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Syndiquée CFDT Activité associative prof. : Sans

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Jeu 19 Juin 2014 - 15:43

CyberNounou a écrit:
L'Am.ie reste l'Am.ie et non la cfdt services
Non c'est juste que je me dis qu'il faudrait peut-être un truc avec plus peps que la mamie aux cheveux gris

J'a compris je croyais donc que c'était la phrase que l'on tape sur son moteur de recherche (pour les nouvelles) donc effectivement pourquoi pas lui teindre les cheveux  Very Happy 
Ensuite les couleurs des enfants me vont se sont bien les couleurs layettes
CyberNounou

Humeur du jour :
Féminin

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Jeu 19 Juin 2014 - 20:25

Moi aussi, j'aime bien la mamie, tu devrais voter Catanounou.

64san

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Ven 20 Juin 2014 - 7:10

moi aussi j'aime bien mamie

mais.........ça ne nous represente pas trop hein!!!  
Chrichrie

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Ven 20 Juin 2014 - 8:05

64san a écrit:
moi aussi j'aime bien mamie

mais.........ça ne nous represente pas trop hein!!!  

I love you Wink 

Mamy de 4, cheveux gris....mais pas de chignon et une pêche d'enfer...de temps en temps! I love you 

64san

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Ven 20 Juin 2014 - 12:06

oui voila, une mamie moderne!!! pas un chignon de chx gris I love you 

plutot des chx gris en petard  

ça : niet :

ça: non la trop c'est trop!!!

ça , c'est meiux!!!:

une mami d'enfer quoi!!!!
dorinda

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Ven 20 Juin 2014 - 14:26

Et pourquoi pas une photo de toi Cyber, tu as les cheveux blancs mais tu es jeune, tu es douce, tu es la référence dans ton boulot       

I love you 

Je  I love you mais quand même c'est dommage de ne pas mettre ta signature finalement car ce forum, c'est ta marque de fabrique et il est ainsi agréable ,ouvert, car tu l'es
catanounou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof. : Sans

Féminin Petite pensée du jour : Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Ven 20 Juin 2014 - 15:05

C'est fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

kelly

Humeur du jour :

Féminin Petite pensée du jour : "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Ven 20 Juin 2014 - 18:17

Moi aussi je suis attachée à cette mamie.   
papillon

Humeur du jour :

Féminin Petite pensée du jour : La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   Ven 20 Juin 2014 - 23:31

je n'ai pas voté ...parce que je ne suis pas sure :
si la mamie dont vous parlez est celle avec le petit oiseau bleu sur la tête alors je dit " on garde " je ne trouve pas qu'elle fasse vieille
si ça n'est pas de celle là qu'on parle ben .....je ne vois pas de quelle mamie il s’agit    !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage logo de l'Am.ie   

Sondage logo de l'Am.ie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1