| | Espace d'accueil de Nounou M | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Espace d'accueil de Nounou M Dim 19 Fév 2012 - 20:39 | |
| Mon sas d'entrée
• Un fauteuil qui sert à habiller et déshabiller l'enfant, dans lequel l'employeur peut s'asseoir lors des transmissions, qui délimite l'espace, qui bloque l'entrée de ma buanderie cachée derrière une porte derrière le rideau (quadruple sécurité pur ma buanderie : fauteuil, rideau, clochette d'alerte,, crocher en hauteur) Un fauteuil dans lequel je peux aussi m'asseoir quand je veux me mettre en retrait pour laisser les enfants jouer entre eux tout en veillant sur eux.
• Des tableaux noirs d'information pour noter le menu du jour, les fournitures demandées aux parents des enfants, les événements particuliers Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's

Dernière édition par Nounou M le Dim 19 Fév 2012 - 20:52, édité 1 fois |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Dim 19 Fév 2012 - 20:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Dim 19 Fév 2012 - 21:14 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Lun 20 Fév 2012 - 7:29 | |
| moi aussi j'adore !!!!
yes !!   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Lun 20 Fév 2012 - 7:34 | |
| C'est super, tout ce blanc....reposant, j'en rêve!!!!!!!! |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Lun 20 Fév 2012 - 7:53 | |
| Oh la la c'est super NounouM, tu as la maison rêver par toute les ass mat. Tout est bien pensé, c'est clair, accueillant, bref le top du top. |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Lun 20 Fév 2012 - 7:55 | |
| je vois que tu as la "coquille" orange l'espèce de carapace de tortue, est-ce qu'ils jouent bien avec ca, ca fait plusieurs années que j'hésite a prendre. |
|
 | |
soso Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Lun 20 Fév 2012 - 8:58 | |
| C'est super, lumineux et bien aménagé, bravo ! |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Lun 20 Fév 2012 - 13:42 | |
| une place pour chaque chose , chaque chose à sa place ...plusieurs endroits de jeu .........j'en rêve ! |
|
 | |
eve67 Membre actif

Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Lun 20 Fév 2012 - 19:15 | |
| j'adoore ... NounouM , tu nous gardes quand ?? on a tout simplement envie de retomber en enfance .... |
|
 | |
lili13 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Mar 21 Fév 2012 - 8:40 | |
| je suis en admiration j'adore tout!!! ca donne des idées pour mon futur chez moi et ma salle de jeux!! |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Mar 21 Fév 2012 - 12:35 | |
| quel rangement ! j aimerai que ce soit comme ca ici |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Mar 21 Fév 2012 - 13:49 | |
| je voulais te demander : tes miroirs dans le couloir , se sont de vrai miroir ? |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Mar 21 Fév 2012 - 17:41 | |
|  une mini crèche. NounouM tu as fait le maximum. Pour faire un lâcher prise : entre le monde de la petite enfance et ta vie privée tu dois quitter ton appartement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Mar 21 Fév 2012 - 17:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Mar 21 Fév 2012 - 18:27 | |
| |
|
 | |
Sarah Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Aucune
Nombre de messages: 206 Points d'activité: 266 Loisirs: Cuisine, promenades, loisirs créatifs, généalogie, lecture .. Localisation: Un ptit coin de paradis en vendée Age: 27
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Lun 27 Fév 2012 - 19:55 | |
| C'est vraiment très chouette : fonctionnel et agréable, j'adore ! |
|
 | |
sstsm Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 77 Points d'activité: 89 Localisation: Pas de Calais Age: 35
 | Sujet: Re: Espace d'accueil de Nounou M Lun 27 Fév 2012 - 20:30 | |
| moi aussi je suis accro ! j'utilise moi aussi mon couloir un peu comme toi, pour les memes raisons.
sinon la salle de jeux avec les rangements, waouh !
|
|
 | |
| | Espace d'accueil de Nounou M | |
|