|
| Auteur | Message |
|---|
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Mardi gras Jeu 16 Fév 2012 - 11:02 | |
| Que faites vous pour le carnaval?? Ici les petits vont enfilés un déguisement et je pense faire des crêpes ou des gauffres |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Mardi gras Jeu 16 Fév 2012 - 11:48 | |
| C'est quand mardi gras????? |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Mardi gras Jeu 16 Fév 2012 - 11:53 | |
| |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Mardi gras Jeu 16 Fév 2012 - 13:34 | |
| |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Mardi gras Jeu 16 Fév 2012 - 21:01 | |
| J'avais pas pensé axu serpentins, ils vont adoré c'est clair. Je sais pas ou en trouver par contre, sinon on fera sans. |
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Mardi gras Jeu 16 Fév 2012 - 21:39 | |
| j'ai prévu des chapeaux de clowns cette année décoré de confetti ........ peut-être des bugnes au programme ... |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Mardi gras Ven 17 Fév 2012 - 6:24 | |
| Merci nounouM j'irai faire un tour |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Mardi gras Mar 21 Fév 2012 - 9:20 | |
| Ca y est j'ai tout ce qu'il me faut pour faire la fête cet apres midi,serpentins, langue de belle mère, assiettes et nappe winnie, crêpes (faites hier soir), il y a plus qu'a enfiler les costumes et mettre de la musique. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mardi gras Mar 21 Fév 2012 - 13:22 | |
| Ce matin nous avons fait de la pâte à beignets, qui ont cuits pendant la sieste, et nous avons aussi cela, avec E agée de 22 mois.  Le masque a glissé alors on lui voit à peine un oeil.....au moins elle passe incognito!!!!!!!!!!! |
|
 | |
|