|
| Auteur | Message |
|---|
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: gateau Jeu 16 Fév 2012 - 10:47 | |
| Voic le gâteau d'anniversaire du petit loulou pour ses 1 an  |
|
 | |
soso Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: gateau Jeu 16 Fév 2012 - 11:43 | |
| super joli  bravo pour tous les petits détails ( j'adore les petits nounours qui attendent leurs enfants assis sur leurs bancs/gaufrettes. trop mimi |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: gateau Jeu 16 Fév 2012 - 11:45 | |
| Waouh, c'est génial il est tellement beau que l'on ose pas y toucher... |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: gateau Jeu 16 Fév 2012 - 13:06 | |
| merci les filles il vous reste plus qu'a me copier
|
|
 | |
asmatcel77 Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Nombre de messages: 295 Points d'activité: 378 Loisirs: Broderie, couture, tricot, lecture, joue de la musique, chants, balades Localisation: Ile de France Age: 32
 | Sujet: Re: gateau Jeu 16 Fév 2012 - 13:35 | |
| Super ! Il est trop bien ! Je me permets de te le piquer si tu veux bien. J'ai un petit qui fete son anniversaire le 2 mars. |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: gateau Jeu 16 Fév 2012 - 13:39 | |
| sans soucis asmatcel77 bien au contraire si je l'ai mis c'est pour que vous puissiez le refaire |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
lylytouil Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: ...
 | Sujet: Re: gateau Jeu 16 Fév 2012 - 16:46 | |
| je suis impressionnée de l'idée et du résultat!!!!!!!!!! je pense aussi te piquer le modele |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: gateau Jeu 16 Fév 2012 - 17:41 | |
|  Ca c'est le train que j'ai fait la semaine dernière pour un autre anniversaire, mais j'avais copier l'idée a l'une d'entre vous |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: gateau Jeu 16 Fév 2012 - 17:57 | |
| D'ailleurs le mien est beaucoup moins beau |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: gateau Jeu 16 Fév 2012 - 18:16 | |
| BRAVO !! Vraiment de très beaux gâteaux. |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: gateau Jeu 16 Fév 2012 - 19:44 | |
| |
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: gateau Ven 17 Fév 2012 - 8:19 | |
| waouh je suis en admiration devant le manege !! ça c'est du gateau !!   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
lili13 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: gateau Ven 17 Fév 2012 - 8:28 | |
| J'adore aussi le manège, je vais également copier ton idée Le petit train je l'avais fait pour l'anniv de mes filles, il avait eu beaucoup de succès! |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: gateau Ven 17 Fév 2012 - 13:20 | |
| super........pareil que les copines , j'ai un faible pour le manège que je vais copier pour l'anniversaire et la fête de départ d'un de mes zouzous ....j'imagine déjà leur frimousse |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: gateau Ven 17 Fév 2012 - 13:23 | |
| Maman 4 voilà, merci nounou M de me l'avoir rappelé, mais le sien était nettement plus avec beaucoup de détail, moi j'ai fait simple. En tout cas les enfants étaient ravis |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: gateau Ven 17 Fév 2012 - 13:26 | |
| Fin Mars j'ai un autre anniversaire, j'ai déjà une idée de ce que je ferais, je mettrais la photo. |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: gateau Ven 17 Fév 2012 - 13:28 | |
| j'ai déplacé ton post qui était dans " matériel de puériculture" dans "les pâtisseries " tu me dira qu'un manège à côté de ta roulotte ça serai le paradis des enfants |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: gateau Ven 17 Fév 2012 - 13:32 | |
| |
|
 | |
thara06 Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: gateau Ven 17 Fév 2012 - 14:38 | |
| ils sont super les deux gateaux, le train je connaissais déjà mais pas le manège. tu peux me dire comment tu as fait la toiture du manège stp. en tout cas bravo. |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: à fusionner Sam 18 Fév 2012 - 8:15 | |
| Pour faire le toit du manége, il suffit de découper un cercle, ensuite faire une entaille du bord du cercle jusqu'au rayon, prendre les 2 partie et les coller a l'endroit voulue pour faire plus ou moins pointu. Euhhhhh, vous comprennez ce que je dis, c'est pas trés clair lol |
|
 | |
ylol Membre

| Sujet: Re: gateau Sam 18 Fév 2012 - 11:39 | |
| yé tout compris !!!! |
|
 | |
|