carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Rappel du produit BRONCHORECTINE AU CITRAL NOURRISSON / TERPONE NOURRISSONS / TROPHIRES NOURRIS Jeu 16 Fév 2012 - 6:40 | |
| Produit rappelé par : Affsaps Secteur : Santé - Hygiène - Beauté Marque : BRONCHORECTINE AU CITRAL NOURRISSON / TERPONE NOURRISSONS / TROPHIRES NOURRISSONS / TROPHIRES COMPOSE NOURRISSONS / BRONCHODERMINE NOURRISSONS Produit : Suppositoires Pédiatriques à base de Terpènes destinés aux Nourrissons Modèle : Enfants de moins de 30 mois Référence : Voir " En savoir plus " N° lot / N° série : TOUS LES LOTS
Motif du rappel : Risque d'atteinte neurologique essentiellement convulsif Informations supplémentaires : Pour les SPECIALITES ENFANTS , suppositoires à base de dérivés terpéniques destinés aux enfants de plus de 30 mois, voir " Site internet "
|
|
eve67 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: Rappel du produit BRONCHORECTINE AU CITRAL NOURRISSON / TERPONE NOURRISSONS / TROPHIRES NOURRIS Jeu 16 Fév 2012 - 8:34 | |
|  Carline pour toutes ces infos .... |
|
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Rappel du produit BRONCHORECTINE AU CITRAL NOURRISSON / TERPONE NOURRISSONS / TROPHIRES NOURRIS Jeu 16 Fév 2012 - 9:01 | |
| merci carline !   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|