carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Rappel du produit CEFPODOXIME ENFANTS ET NOURRISSONS 40 mg/5 ml Poudre pour Suspension Buvable Jeu 16 Fév 2012 - 6:39 | |
| Produit rappelé par : laboratoires ARROW France, MYLAN SAS, SANDOZ France, QUALIMED SAS Secteur : Santé - Hygiène - Beauté Marque : CEFPODOXIME ENFANTS ET NOURRISSONS 40 mg/5 ml Produit : Poudre pour Suspension Buvable Référence : CEFPODOXIME SANDOZ ENFANTS ET NOURRISSONS 40 mg/5 ml CEFPODOXIME ARROW ENFANTS ET NOURRISSONS 40 mg/5 ml CEFPODOXIME MYLAN ENFANTS ET NOURRISSONS 40 mg/5 ml CEFPODOXIME QUALIMED ENFANTS ET NOURRISSONS 40 mg/5 ml N° lot / N° série : Lots ayant une péremption antérieure au (avant le) 31 mars 2013 inclus
Motif du rappel : Découverte par le fabricant SANDOZ de résultats non conformes pour le dosage en principe actif et en impuretés lors des études de stabilité |
|
eve67 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: Rappel du produit CEFPODOXIME ENFANTS ET NOURRISSONS 40 mg/5 ml Poudre pour Suspension Buvable Jeu 16 Fév 2012 - 8:30 | |
|  carline |
|
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Rappel du produit CEFPODOXIME ENFANTS ET NOURRISSONS 40 mg/5 ml Poudre pour Suspension Buvable Jeu 16 Fév 2012 - 9:02 | |
| ah ben bravo !!
merci carline !   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|