anykrys Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Peut on obtenir le prêt pour protéger une piscine ? Mer 11 Jan 2012 - 17:55 | |
|  je viens d'emménager dans ma nouvelle maison dans le var, il y a une piscine qu'il faut que je protège pour pouvoir reprendre mon activité, entre la maison et la piscine c'est de la terre battue et il faut que je couvre le tout en béton ou autres revêtement pour mettre une barrière autour de la piscine, pensez vous que je peux faire la demande au allocations familiale ? Merci d'avance pour vos réponse, et peut être connaissez vous une entreprise sympa qui prend pas trop cher pour faire les travaux et bonne année à toutes et à tous. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Peut on obtenir le prêt pour protéger une piscine ? Jeu 12 Jan 2012 - 6:42 | |
| je sais que tu peu demander un pret pour l'ammélioration ou la creation d'une picece pour l'acceuil des enfants mais pour ta piscine j'ai un doute je ne pense pas que ca rentre en compte mais je peu me trompée attend peu etre que quelqu'un la deja fait???? a plus |
|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
anykrys Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Peut on obtenir le prêt pour protéger une piscine ? Jeu 12 Jan 2012 - 9:56 | |
| Oui c'est ce que je vais faire, je vais me déranger directement à la CAF, merci beaucoup. |
|