|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Bonne année 2012 Sam 31 Déc 2011 - 10:09 | |
| Bonne année à toutes les Am.ie's
Je vous souhaite ce que je vous souhaite chaque année au travers de ces mots de Jacques Brel qui me touchent toujours autant
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.
à toutes les Am.ie's tant à celles qui participent activement à la vie de ce forum, qu'à celles qui nous lisent ou ne font que passer d'être à divers dégrés à nos cotés, c'est ce qui donne envie de s'engager pour le profession tant par le biais du net que syndicalement
particulièrement à Catanounou, fidéle Am.ie et co-administratrice qui est là à mes cotés et qui est d'une grande gentilesse et d'une rare humanité.
à Mamy qui contre vent et marée, renseigne les collègues au fil des jours sur el forum de la Cfdt sans même un merci le plus souvent
aux membres de l'équipe du forum et aux fidèles du forum qui sont là et ont partagé toutes les aventures de ce forum et me donnent l'envie de continuer
Heureuse année 2012 à tout le monde Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nounou M le Sam 31 Déc 2011 - 13:15, édité 1 fois |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc 2011 - 10:43 | |
| tout est dit, et bien dit (et meme 2 fois  ) merci Cyber pour tout ce que tu fais ,pour tes mots gentils à chacune et pour ton devouement te ta générosité à toi aussi je te souhaite le meilleur pour cette année à venir gros gros bisous   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc 2011 - 11:28 | |
| Merci Cyber, je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2012 remplie de petits bonheurs et de tendres moments de partage. Je vous embrasse, copines de moi..... |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc 2011 - 11:43 | |
| |
|
 | |
Danièle Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 57 Points d'activité: 52 Localisation: GIRONDE Age: 56
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc 2011 - 11:58 | |
| Un grand merci pour vos bons voeux reçus par e-mail. A mon tour je vous beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année 2012. Merci pour ce forum, ou je puise tant de bons conseils lorsque je me sens coupée de tout !....... |
|
 | |
asmatcel77 Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Nombre de messages: 295 Points d'activité: 378 Loisirs: Broderie, couture, tricot, lecture, joue de la musique, chants, balades Localisation: Ile de France Age: 32
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc 2011 - 12:44 | |
| Merci pour ces gentils vœux. Je vous souhaite également une excellente année 2012 remplie de joie, de bonheur et surtout d'amour.
Merci pour l’existence de ce forum qui nous permet d'obtenir de précieux conseils, un fabuleux portail d'informations et d'échanges.
Mes meilleurs vœux à toutes ! |
|
 | |
tromboline Membre

Qui suis je ?: Autre professionnel de la petite enfance Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: sans
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc 2011 - 13:21 | |
| Merci Nounou M pour tes bons vœux. Je souhaite à ce forum d'exister longtemps et à la solidarité de s'étendre au-delà de l'écran. Mais aussi que tout le monde ait du travail et le :-) en 2012. Bon réveillon à toutes. |
|
 | |
ylol Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc 2011 - 14:16 | |
| Merci pour tout tes vœux et ne t'en fais pas pour les fautes on en fait aussi lol (entre la fatigue et le reste :-)) ) c'est ce qui fait ton charme  . Bon réveillon à vous toutes .... à l'année prochaine.... |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc 2011 - 17:25 | |
| Merci Cyber!
"Que tous vos projets semés en 2011, fleurissent et s'épanouissent en 2012"
C'est pas de moi mais j'aime bien cette formule si vraie!
A l'année prochaine!!! |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
magelle Membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: aucune
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc 2011 - 20:50 | |
| merci nounou M, comme cela est bien dit ! comme d'hab, tu as toujours les bons mots sur le forum ! bonne année tout le monde !! je vous souhaite plein de bonnes choses ! bravo encore pour ce forum, je suis adhérente depuis peu, mais j'apprécie déjà beaucoup ! |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Sam 31 Déc 2011 - 23:39 | |
| 2012Merci NounouM, j'aime aussi ce poème. je souhaite à toutes et tous plein de bonheur piochés dans chaque moments de la vie. L'important est de profiter.- Voir ce bonheur que nous avons au bout de nos doigts dans les yeux des personnes qui nous aiment et que nous aimons Bises sincères à vous toutes et tous. |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 11:06 | |
| Bonne et heureuse année à vous |
|
 | |
ylol Membre

| Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 11:11 | |
| Bonjour,
Après un long voyage de 365 jours et des arrêts à la gare: du Bonheur, de la Joie, de l'Amour, du Travail , de l'Amitié ....Nous voici arrivée à destination : " Gare de la Nouvelle Année 2012".
Nous vous souhaitons un long et bon voyage 2012 qu'il vous amène aux destinations désirées.
Bonne et Heureuse Année 2012, Bises à vous et toute votre famille.
Ylol... |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 14:10 | |
| BONNE ANNEE les filles , que tout vos vœux se réalisent |
|
 | |
Ozzie Boo Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 15:03 | |
| BONNE ANNÉE 2012
a toutes et tous :
santé, joies, bonheur et travail.
GROS BISOUS
|
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
vickie Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1333 Points d'activité: 1563 Localisation: Normandie Age: 49 Petite pensée du jour: vous etes tous formidables merci les filles, sa fait du bien gros bisou a vous toutes. cyber tu es l'amie de nous toutes.
me sens inutile
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 22:06 | |
| bonne année a vous toutes |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Dim 1 Jan 2012 - 22:12 | |
| Bonne année à toutes que 2012 puisse vous apporter tout ce dont vous souhaitez
|
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Bonne année 2012 Lun 2 Jan 2012 - 6:12 | |
| tres bonne année a toutes et surtout tres bonne santé |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Lun 2 Jan 2012 - 7:35 | |
| merci nounouM bonne année a vous tous aussi que 2012 vous apportent joie ;santé;travail
  bonne journée a toi Invité |
|
 | |
dorinda Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Bonne année 2012 Lun 2 Jan 2012 - 8:01 | |
| |
|
 | |
gaene17 Membre

Nombre de messages: 122 Points d'activité: 146 Localisation: Charente-Maritime Age: 47
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Lun 2 Jan 2012 - 9:28 | |
| Merveilleuse année 2012 à toutes et merci pour ce merveilleux forum. |
|
 | |
lylytouil Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: ...
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Lun 2 Jan 2012 - 9:39 | |
| je vous souhaite à toutes une belle et bonne année !!!! |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5557 Points d'activité: 4038 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Lun 2 Jan 2012 - 9:53 | |
| Merci Cyber
Que 2012 soit meilleur de 2011 BONNE ANNEE ! |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10609 Points d'activité: 10325 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : bonne année 2012 Lun 2 Jan 2012 - 9:56 | |
| Bonne année à toutes ! Que cette année vous apporte joie, bonheur, santé et tout ce que vous désirez ! Merci NounouM pour ton petit message personnel qui me fait bien plaisir. J'espère que cette nouvelle année sera bien meilleure pour toute ma famille et moi-même, bien que je sais que mon homme et mon fils ont encore pas mal de "mauvaises" choses à passer. Bonne journée à toutes.   Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Mar 3 Jan 2012 - 7:10 | |
|  Cyber Que 2012 vous apporte tout ce que vous désirez. |
|
 | |
soso Membre régulier

Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Mar 3 Jan 2012 - 9:21 | |
| [img]  [/img] Quelques branches de houx pour vous faire tout plein de bisous pour la nouvelle année, qu'elle vous apporte plein de grands et petits bonheurs, de la joie, de la tendresse et des rires. |
|
 | |
rose des champs Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 389 Points d'activité: 496 Loisirs: sport, musique,lecture Localisation: Bretagne Age: 41 Petite pensée du jour: "Il y a pire que la mort, il y a la solitude" Edith Piaf
 | Sujet: Re: Bonne année 2012 Mar 3 Jan 2012 - 10:40 | |
| Bonne année 2012 à toutes celles qui ont été agréables avec moi en 2011(ça va de soit!) et j'ai un souhait pour le forum:que Catanounou intervienne davantage car elle a des vertus apaisantes d'ailleurs, je pense que Catanounou est une verveine! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne année 2012 Mar 3 Jan 2012 - 11:23 | |
| |
|
 | |
|