|
| Auteur | Message |
|---|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: L'actifry Lun 26 Déc 2011 - 20:43 | |
| Pour répondre à Papillon, j'utilise l'Actifry depuis trois semaines maintenant et pas que pour les frites, elle fait friteuse et sauteuse J'y ai même faire cuire mes "cigares aux amandes"
Je trouve cela génial
Il existe plusieurs modèles :
• un petit pour 1 kg de frites qui convient bien pour une famille de trois - quatre • un grand pour 1.5 kg de frites qui convient pour une famille de quatre - cinq • une grand pour 1.5 kg plus un plateau grill
Je ne sais pas si tout le monde aime les frites façon Actifry mais ici toutes ma maisonnée les adore, moins grasses, croustillantes dehors, moelleuses dedans
Pour la fonction sauteuse, c'est chouette, les bons petits plats sont moins gras (voire sans gras du tout) et pas besoin de rester devant la sauteuse pour remuer
Les nems et les nuggets sont supers croustillants
Bref, j'aime beaucoup et depuis que je l'ai, je l'utilise à tout va
Le grand modèle est cher mais le petit est devenu abordable, l'inconvénient étant qu'il est un peu juste pour les grandes familles
Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's
 |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: L'actifry Mar 27 Déc 2011 - 13:36 | |
| oh ,merci .... ça fait un moment que mes enfants me réclame de racheter une friteuse et l'actifry me tente bien....... je vais voir ça de plus près ... |
|
 | |
Shantala Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: UFNAFAAM , AMIS , IAIM/AF
Nombre de messages: 194 Points d'activité: 261 Loisirs: yoga , rire , lire et apprendre , je suis sérivore Localisation: finistere Age: 36 Petite pensée du jour: la phrase d'une maman lors d'un entretien :
" mais vous etes la Daphné BURKI des ass mat !!!! j'adore , je signe ! "
 | Sujet: Re: L'actifry Mer 28 Déc 2011 - 17:17 | |
| c'est tentant , tres tentant tout ça tout ça ..... miam miam |
|
 | |
lili13 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: L'actifry Jeu 29 Déc 2011 - 14:39 | |
| j'en ai eu une pour mon anniv début décembre mais pas encore testée, par contre j'ai gouté les frites chez mon frère qui en a une et effectivement elles sont très bonnes |
|
 | |
ylol Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: L'actifry Jeu 29 Déc 2011 - 16:15 | |
| Sa a l'air pas mal come appareil (plus diet. tout en se faisant plaisir lol), combien de temps de cuisson pour les frites ( surgelées/maison).
Avez-vous déjà essayé les frites/ chips de carottes? Moi j'adore , le sucre naturel de la carotte ressort mais c'est gras mine de rien lol .
En tout cas ça donne envie ... |
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
ylol Membre

| Sujet: Re: L'actifry Jeu 29 Déc 2011 - 17:32 | |
| ok , merci nous sommes 5 minimum à table tout les jours ( midi et soir) donc je ne sais si ça vaux l'investissement ... |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: L'actifry Sam 31 Déc 2011 - 11:23 | |
| Papillon .... tit'Marmotte habite tout près du magasin d'usine Téfal, c'est assez intéressant niveau prix en général. T'as plus qu'à t'inviter chez elle pour le thè |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: L'actifry Sam 31 Déc 2011 - 11:45 | |
| |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: L'actifry Lun 2 Jan 2012 - 6:17 | |
| moi je l ai depuis plus d un ans pour mes frites j adore c est pour 1 kg quand on est plus nombreux je les fait pre cuire et je termine au dernier moment |
|
 | |

Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
 | Sujet: Re: L'actifry Lun 2 Jan 2012 - 13:01 | |
| Au pire, selon le prix de vente au magasin + frais d'envois, faut voir si cela ne vaut pas le coup quand même ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actifry Lun 2 Jan 2012 - 13:03 | |
|  Tit'marmotte en recéleuse d'actifry ..... |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: L'actifry Lun 2 Jan 2012 - 13:27 | |
| vertaco ,en voila une idée quelle est bonne !!!! joindre l'utile à l'agréable .... |
|
 | |
|