Shantala Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: UFNAFAAM , AMIS , IAIM/AF
Nombre de messages: 194 Points d'activité: 261 Loisirs: yoga , rire , lire et apprendre , je suis sérivore Localisation: finistere Age: 36 Petite pensée du jour: la phrase d'une maman lors d'un entretien :
" mais vous etes la Daphné BURKI des ass mat !!!! j'adore , je signe ! "
 | Sujet: pratique illegale de la medecine Jeu 22 Déc 2011 - 12:55 | |
| bonjour , ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée , desolée ( affaire familliales  ) ... voilà aujourd'hui , si ça n'a pas dejà été fait , je souhaite soulever ce point ô combien épineux de la pratique illégale de la médecine à administrer tout produit medicamenteux à un enfant sans etre soit son parent , soit infirmiere , soit puericultrice ... comment faire alors ? appeler le 15 pour un dent qui perce ? pour un erytheme ? ... http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-1375QOSD.htm il n'est fait mention que du personnel de creche et halte etc. mais par extension et logique nous entrons nous aussi , ass mat , dans ce cadre de cette discution autour de l'etique ... ??? |
|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
Shantala Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: UFNAFAAM , AMIS , IAIM/AF
Nombre de messages: 194 Points d'activité: 261 Loisirs: yoga , rire , lire et apprendre , je suis sérivore Localisation: finistere Age: 36 Petite pensée du jour: la phrase d'une maman lors d'un entretien :
" mais vous etes la Daphné BURKI des ass mat !!!! j'adore , je signe ! "
 | Sujet: Re: pratique illegale de la medecine Ven 23 Déc 2011 - 11:23 | |
| rho merci ... en fait j'ai ete contactée par un autre forum d'ass mat sur lequel ce sujet fait grand , tres grand debat .... car j'avais abordé le sujet sur un forum de mamans et futures maman ne sachant pas finalement quelle conduite adopter vis à vis des parents / enfants ... je vais voir ton lien , merci encore d'avoir repondu  et desolée du doublon pour le coup |
|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: pratique illegale de la medecine Ven 23 Déc 2011 - 11:26 | |
| |
|