Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Comment insérer une image dans votre message Jeu 22 Déc 2011 - 7:15 | |
| Votre image se trouve sur un disque dur de votre PC
• Cliquer sur le bouton "héberger une image" • Vérifier que c'est l'item "Fichier" qui est coché • Cliquez sur le bouton "Parcourir", trouvez l'image sur votre disque dur et selectionner la • Un fois que l'adresse de l'image s'affiche en face de l'item "Fichier", cliquez sur le bouton "envoyer" • trois ligne s'affichent : Miniature, Image, Adresse de l'image. Cliquez sur le bouton "copier" de la ligne "Image". Parfois un panneau s'ouvre vous demandant si vous autorisez cette action cliquez oui • Recliquez sur le bouton "héberger une image" • Appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "V" de votre ordinateur, et un code s'intégre à votre message, c'est lui qui permet que votre image s'affiche quand vous faites "pévisualiser" ou "envoyer"
Votre image se trouve sur le net
• Cliquer sur le bouton "héberger une image" • Cochez l'item "Urlr" • Indiquez l'adresse internet de l'image et appuyez sur le bouton "envoyer" • Trois ligne s'affichent : Miniature, Image, Adresse de l'image. Cliquez sur le bouton "copier" de la ligne "Image". Parfois un panneau s'ouvre vous demandant si vous autorisez cette action cliquez oui • Recliquez sur le bouton "héberger une image" • Appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "V" de votre ordinateur, et un code s'intégre à votre message, c'est lui qui permet que votre image s'affiche quand vous faites "pévisualiser" ou "envoyer" Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's
 |
|