|
| Auteur | Message |
|---|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
eve67 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: Alerte orange 2012 Mer 21 Déc 2011 - 22:01 | |
| Super ce spot ....j'adoore... Bravo au publicitaire .... |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | |
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Alerte orange 2012 Jeu 22 Déc 2011 - 8:26 | |
| |
|
 | |
tromboline Membre

Qui suis je ?: Autre professionnel de la petite enfance Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: sans
 | Sujet: Re: Alerte orange 2012 Sam 24 Déc 2011 - 8:25 | |
| J'étais au cnfpt quand ils ont tourné ce clip, c'est fou le nombre de film qui ont pour décor ce cube délabré ! Sur la forme : les syndicats ne reculent devant rien pour faire avaler des couleuvres à leurs adhérents et sur le fond : No comment ... |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Alerte orange 2012 Sam 24 Déc 2011 - 9:26 | |
| | tromboline a écrit: | J'étais au cnfpt quand ils ont tourné ce clip, c'est fou le nombre de film qui ont pour décor ce cube délabré ! Sur la forme : les syndicats ne reculent devant rien pour faire avaler des couleuvres à leurs adhérents et sur le fond : No comment ... |
Dans la vie, il ya des maux nécessaires : les syndicats et les partis politiques en font partie...
En ce qui concerne les syndicats : Avec eux la confrontation à la dure réalité du fonctionnement de rapports de forces entre groupes et courants, mais sans eux point de salut car sans eux pas d'acquis sociaux, pas de conventions collectives, pas de gestion des organismes paritaires etc... Les syndicats font ce qu'ils peuvent avec le peu d'adhérents qu'ils ont. En France le nombre de syndiqués est ridicule. Je trouve qu'avec si peu de personnes engagées pour défendre et promouvoir les salariés, ils en font pas mal.
La critique est toujours facile et l'art est difficile...
Les syndicats sont des auberges espagnoles, ils sont ce que leurs adhérents en font. Les grands centrales syndicales fonctionnent de façon tout à fait démocratique : Que les mécontents du syndicalisme rentrent dans les syndicats et ils changeront ce qui ne leur convient pas
De plus en ce qui concerne la branche des assistantes maternelles du particulier employeur, il faut savoir que notre statut particulier ne permet pas à nos représentants syndicaux de bénéficier d'heures de délégation syndicale et qu'il n'est pas prévue de remboursement des pertes de salaires pour la présence des élus aux CCPD. Dans notre branche, l'action sydciale est 100% bénévole et prise sur le temps personnel et familial des représentants syndicaux.
No more comment.... Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's

Je t'invite à faire un petit tour chez Petite Elfe et moi pour une petite tasse de thé ou de café entre Am.ie's
 |
|
 | |
tromboline Membre

Qui suis je ?: Autre professionnel de la petite enfance Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: sans
 | Sujet: Re: Alerte orange 2012 Sam 24 Déc 2011 - 11:31 | |
|  je ne visais personne en particulier effectivement ce travail demande beaucoup d'investissement personnel je le reconnais mais c'est le contenu de la vidéo qui m'a fait réagir. Je souhaite un joyeux noël à tout le monde. |
|
 | |

| Sujet: Re: Alerte orange 2012 Sam 24 Déc 2011 - 11:58 | |
| |
|
 | |
|