|
| Auteur | Message |
|---|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: les nuages de neige Mar 29 Nov 2011 - 13:08 | |
| voici notre dernier bricolage : [img]  [/img] |
|
 | |
rose des champs Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 389 Points d'activité: 496 Loisirs: sport, musique,lecture Localisation: Bretagne Age: 41 Petite pensée du jour: "Il y a pire que la mort, il y a la solitude" Edith Piaf
 | Sujet: Re: les nuages de neige Mar 29 Nov 2011 - 13:21 | |
| Hier on a fait des sapins enneigés avec des bouts de coton et toi qu'utilise-tu sur tes tes toits ? |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: les nuages de neige Mar 29 Nov 2011 - 13:31 | |
| ce sont des petits morceaux de ce que tu vois dans les nuages ...j'ai récupéré ça dans les colis que l'ont reçois ; c'est une sorte de polystyrène |
|
 | |
rose des champs Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 389 Points d'activité: 496 Loisirs: sport, musique,lecture Localisation: Bretagne Age: 41 Petite pensée du jour: "Il y a pire que la mort, il y a la solitude" Edith Piaf
 | Sujet: Re: les nuages de neige Mar 29 Nov 2011 - 13:53 | |
| ah!bonne idée, je garderai ce qu'il y a dans les colis la prochaine fois.J'aime cette idée où tout se recyle et rien ne se perd! |
|
 | |
gaene17 Membre

Nombre de messages: 122 Points d'activité: 146 Localisation: Charente-Maritime Age: 47
 | Sujet: Re: les nuages de neige Mar 29 Nov 2011 - 13:59 | |
| C'est très joli et une très bonne idée!! |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: les nuages de neige Mer 30 Nov 2011 - 6:58 | |
| tres joli en plus j ai tout ce qu il faut merci |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: les nuages de neige Mer 30 Nov 2011 - 8:07 | |
| chouette ! tu as toujours de bonnes idées Papillon !!   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
magelle Membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: aucune
 | Sujet: Re: les nuages de neige Mer 30 Nov 2011 - 8:08 | |
| j'adore l'idée, je te la pique, merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: les nuages de neige Mer 30 Nov 2011 - 13:28 | |
| en fait j'ai eu cette idée grâce à un livre que nous avons ramené de la biblio : " PETIT NUAGE " d'ERIC CARLE , c'est l'histoire d'un petit nuage qui descend sur les toits des maisons et les cimes des arbres et se transforme en divers animaux mes zouzous l'adorent , on le lit sans cesse on à donc peint des nuages , on les regarde attentivement dans le ciel.............. puis cette idée m'est venue en préparant d'autre brico avec le polystyrène( je vous les montre bientôt , dès que mes zouzous auront terminé ) ....... je dois dire que cette " fournée" de zouzou adore bricoler ......... |
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
|